Florent Pagny : rare cliché de son fils Inca, leur ressemblance est frappante !

Si Florent Pagny est un homme discret, son fils Inca l’est tout autant. Le jeune homme âgé de 24 ans a pourtant décidé de se dévoiler sur Instagram dans un cliché révélant sa grande ressemblance avec son illustre père.

Il y a un an, Florent Pagny annonçait sur la Toile être atteint d’un cancer du poumon. Mais le chanteur a trouvé la force de se battre et serait sur le chemin de la guérison à en croire son entourage. Pour se ressourcer, celui-ci a également décidé de se tourner davantage vers la nature, dont il a toujours été proche. “Tout va très bien ! Je reprends des couleurs en mer Égée. Magnifique”, avait-il par exemple annoncé sur Instagram, en août dernier, en description d’un cliché le montrant en pleine balade en mer. Un amour des grands espaces que l’artiste de 61 ans partage d’ailleurs avec son fils Inca (né en 1996), comme l’a suggéré un cliché posté sur Instagram par le jeune homme, dimanche 5 février.

Torse nu et le sourire aux lèvres, le fils d’Azucena Caamaño a profité du beau temps au bord d’un lac de Futaleufú, commune du Chili située dans la Palena. Les internautes ont été nombreux à commenter cette publication, soulignant la ressemblance frappante entre Inca et Florent Pagny. “Oh, un autre beau gosse ! Le même sourire que son papa”, a écrit l’un d’entre eux. “La joie de vivre et le beau sourire de son papounet”, a commenté un autre.

AD

Inca sur les pas de son papa ?

Si Florent Pagny a marqué de nombreuses générations avec sa musique, son fils aîné n’a cependant pas suivi ses traces. Pourtant, ce dernier s’épanouit également dans le domaine artistique en réalisant de magnifiques peintures murales à travers le monde. Un talent qui l’a mené avec ses collègues peintres jusqu’aux États-Unis, comme son père l’avait indiqué sur le divan rouge de Vivement dimanche (France 2), en novembre 2021 : “Aujourd’hui, ils sont à Miami en train de faire tout un immeuble avec son pote de peinture, de ce qu’on appelle du street art.” Et de poursuivre en commentant une œuvre de son enfant : “Une fois qu’il a eu son brevet de pilote, il est allé faire cette peinture, et à partir de ce moment-là, d’un seul coup, des tas de gens ont commencé à les appeler pour faire d’autres fresques.

gala

You may like