Chayenne Van Aarle a été victime d’un accident de la route ce samedi à Kruibeke. Le véhicule de Miss Belgique 2022 a heurté un camion, la conduisant à l’hôpital dans un état grave.
Rebondissement pour l’élection de Miss Belgique 2023 qui doit se tenir samedi 11 février. Chayenne Van Aarle a été victime d’un accident de la route survenu ce samedi 4 février. Le média belge DH révèle que les faits se sont produits à Kruibeke, en Flandre orientale en Belgique. Le véhicule de Miss Belgique 2022 a percuté un camion qui était vraisemblablement arrêté sur la bande d’arrêt d’urgence. Chayenne Van Aarle a été « désincarcérée, inconsciente, de sa voiture par les services de secours avant d’être conduite à l’hôpital ».
Dans un état critique, Miss Belgique 2022 a reçu les premiers soins et a été transférée dans un hôpital d’Anvers. Là, elle a repris conscience. Un ami a confié à la presse belge : « Chayenne a de graves blessures au visage et sur le reste du corps. Elle a également des contusions aux poumons et une hémorragie interne. Mais selon les médecins, elle est dans un état assez stable. »
Une absence remarquée à l’élection de Miss Belgique 2023
Les organisateurs du concours de Miss Belgique 2023 ont réagi à l’accident de Chayenne Van Aarle – c’est elle qui devait interpréter la chanson d’ouverture de la cérémonie. « J’ai beaucoup pleuré, j’étais paniquée, a déclaré Darline Devos, organisatrice de l’élection de la reine de beauté. Pendant un long moment, j’ai bien cru qu’elle ne survivrait pas. On ignore les circonstances précises de ce terrible accident mais elle a eu beaucoup de chance de s’en sortir. J’espère qu’elle ira vite mieux. »
La direction du concours a trouvé un plan B pour faire face à l’absence de leur Miss. « Heureusement, nous avons réalisé un clip que nous diffuserons à la place, a indiqué Darline Devos. Le show avec les candidates prévu en milieu de cérémonie va également être remplacé. »
closermag