Le ministère de la Défense britannique affirme que la Russie envoie des milliers d’hommes ‘inexpérimentés’ à la mort

Alors que le conflit dure depuis presque un an maintenant, la Russie aurait perdu plus de 132 000 hommes et cette tendance ne devrait que croître selon un dernier rapport du ministère de la Défense.

On peut lire : « Les forces russes n’ont réussi à gagner que quelques centaines de mètres de territoire par semaine. Cela s’explique très certainement par le fait que la Russie ne dispose pas des munitions et des unités de manœuvre nécessaires au succès des offensives. En raison de la pression politique et professionnelle, il est probable que les commandants supérieurs élaborent des plans exigeant des unités inexpérimentées et en sous-effectif pour atteindre des objectifs irréalistes. »

On lit également : « Les dirigeants russes continueront probablement à exiger des avancées radicales. Il reste peu probable que la Russie puisse constituer les forces nécessaires pour influer sensiblement sur l’issue de la guerre dans les semaines à venir. »

Ce rapport tombe alors Vladimir Poutine considérerait envoyer les chômeurs sur le champ de bataille.

Après avoir enrôlé les prisonniers, les SDF ou encore les hooligans, le chef d’État souhaite désormais envoyer de force cette catégorie de la population au front.

bang

You may like