David Hallyday : à quoi ressemble son fils Cameron, sosie de Johnny ?

Info du 03/07/2022 ( Ilonet Smet a accouché d'un petit garçon , son père David.Hallyday et sa mère Estelle.Lefebure sont grand-père et grand-mère) - Exclusif - David Hallyday - Enregistrement de l'émission TV "La Chanson Secrète 2", qui sera diffusée le 14 septembre sur TF1. Le 25 juin 2019 © Gaffiot-Perusseau / Bestimage

Johnny Hallyday a marqué les générations avec sa musique. Et au sein de sa famille, le Taulier – emporté le 5 décembre 2017 – a accueilli de son vivant un petit-fils qui lui ressemble énormément. À savoir, Cameron, le fils de David Hallyday.

Une ressemblance de plus en plus frappanteCameron Smet, le fils de David Hallyday et Alexandra Pastor né en 2004, a bien grandi ! Et au fur et à mesure des années, le petit-fils du Taulier ressemble de plus en plus à son défunt grand-père (mort le 5 décembre 2017).

Pour cause, lors d’un entretien accordé au magazine de Sophie Davant, S le Magazine, en janvier 2021 Sylvie Vartan (mère de David Hallyday et de Darina Scotti-Vartan) évoquait fièrement quelques détails sur le physique de son petit-fils. L’ayant d’écrit comme un véritable « colosse » qui « mesure pas loin de 1,80 mètre« , cette dernière avait également précisé à quel point le jeune homme lui faisait beaucoup penser à la célèbre légende du rock avec ses cheveux blonds et son sourire ravageur. Et il faut dire que cette confidence s’est avérée être très vraie avec le temps. Preuve en est, ci-dessous. À l’occasion des obsèques du défunt chanteur, Cameron Smet affichait un visage très similaire à celui de son grand-père.

Cameron Smet aux obsèques de Johnny Hallyday.

Cameron Smet aux obsèques de Johnny Hallyday.

AD

Cameron : un futur artiste ?

Si Cameron Smet est un des rares petits-enfants de Johnny Hallyday qui lui ressemble le plus, tout porte à croire que le jeune homme de 22 ans pourrait également suivre ses traces. En effet, même s’il est également très intéressé par le milieu du cinéma, le demi-frère de Ilona et Emma Smet serait également très intéressé par la chanson.

C’est du mois ce qu’avait précisé David Hallyday, en 2020, lors de son passage dans l’émission 20 h 30 le dimanche sur France 2. « Pendant le confinement, il me manquait des voix, alors je lui ai demandé de me prêter gentiment sa voix sur un titre pour étoffer la chanson« , avait rapidement concédé le père de Cameron, fier. Et d’ajouter ensuite, sur le talent de son fils : « Il adore chanter, en fait, c’est un peu dans la famille depuis des générations… On est des générations d’artistes et on aime ça, la gaieté. »

gala

You may like