Oleksiy Danilov veut terminer la guerre en mettant des chars ukrainiens sur la place Rouge

Oleksiy Danilov a affirmé qu’il voulait mettre des chars ukrainiens sur la place Rouge pour mettre un terme au conflit entre les deux pays voisins qui dure depuis près d’un an.

Le secrétaire du Conseil de sécurité ukrainien a confié que ce geste serait juste suite à l’invasion russe.

Danilov a confié lors d’une interview exclusive avec le journal The Sun : « Nos tanks seront sur la place Rouge et ce sera la justice. Nous n’avons pas commencé cette guerre. Nous ne les avons pas appelés ici. Ils ont envahi notre territoire, tué nos femmes, nos enfants, les personnes âgées et les civils. »

Il a continué : « Si nous ne leur donnons pas une réponse appropriée, ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils n’envahissent un autre pays. »

Durant ce même entretien, Danilov a assuré que la Russie allait s’autodétruire à cause de l’actuel pensionnaire du Kremlin.

Il a déclaré : « Poutine entrera dans l’histoire comme l’homme qui a détruit la Russie. Ma plus grande préoccupation pour les 12 prochains mois est que l’Occident ne comprend pas que la Russie sera fragmentée. C’est inévitable. C’est comme un volcan qui entre en éruption. Le processus a déjà commencé et on ne peut pas l’arrêter. »

BANG

You may like