L’Américain de 61 ans, vu dans Il faut sauver le soldat Ryan, a été hospitalisé, a annoncé dimanche Fox News.
Tom Sizemore a été hospitalisé dans un état critique après une rupture d’anévrisme cérébral selon les informations de Fox News. «Sa famille est consciente de la situation et espère le meilleur, a confié Charles Lago, un représentant du comédien, au média américain. Il est trop tôt pour savoir quand il sera rétabli car il est dans un état critique et sous observation.»
L’acteur américain de 61 ans est connu pour des rôles de dur à cuire. Tout au long de sa carrière, débutée en 1989, il a interprété des truands comme dans Blue Steel, de Kathryn Bigelow en 1990 ou dans Heat (Michael Mann, 1995) ; de militaire dans Il faut sauver le soldat Ryan (1998), Pearl Harbor ou encore La chute du faucon noir de Ridley Scott.
Consommateur de drogues tout au long de sa vie, Tom Sizemore fait un tour par la case prison. Il est condamné le 25 juin 2007 pour avoir transgressé les conditions de sa mise à l’épreuve : il avait été interpellé en possession d’une drogue de synthèse puissante. L’acteur a fait quelques cures de désintoxication et déclare finalement être sobre en 2012.
LEFIGARO