Sur le tapis rouge de la prestigieuse cérémonie des BAFTA, organisée à Londres ce dimanche 19 février, Kate Middleton a surpris le public en mettant la main aux fesses du prince William. Avant d’effectuer ce geste complice, la princesse de Galles aurait réprimandé son époux en lui chuchotant quelques mots, comme l’a révélé un expert auprès du Mirror.
Qu’a bien pu susurrer Kate Middleton à l’oreille de son époux William ? Ce dimanche 19 février, le prince et la princesse de Galles ont fait un retour sensationnel sur le tapis rouge de la 76ème cérémonie des BAFTAS qui s’est tenue au Royal Albert Hall à Londres. Tous deux sur leur trente-et-un, les époux ont fait crépiter les flashs des photographes.
Cependant, ce ne sont pas leurs beaux apparats qui ont marqué les esprits. Ce qui a été très commenté, c’est ce petit geste de Kate Middleton à leur arrivée à la cérémonie. Comme on peut le voir sur une vidéo publiée par Vogue Magazine sur les réseaux sociaux, la mère de George, Charlotte et Louis a échangé quelques mots avec le prince, avant de se pencher vers lui et de lui donner une petite tape sur les fesses.
Dès lors, les internautes se sont interrogés sur l’échange entre les deux époux. Un expert en lecture labiale, Jeremy Freemey, a mis fin à ce suspense auprès de nos confrères du Mirror, ce lundi 20 février. Selon lui, la belle-sœur du prince Harry a dit à son mari, dont le regard est fixé vers l’avant: « Comment as-tu pu rater ça ? ».
Ce à quoi lui a répondu le prince William : « Quoi ? » Quelque peu agacée, Kate Middleton n’a pu s’empêcher de le sermonner. « Arrête d’ignorer », lui a-t-elle lancé. Surpris par la réflexion de la mère de ses enfants, l’héritier du trône lui a alors demandé : « Ignorer qui ? » C’est alors que Kate Middleton lui a donné cette petite tape osée sur les fesses. Des propos qui viennent corroborer l’analyse de l’experte du langage corporel, Judi James. Cette dernière a estimé qu’il s’agissait bel et bien d’une petite « réprimande sexy ».
Kate Middleton très tactile avec le prince William
Bien que très complices, le prince William et Kate Middleton ne se livrent que très peu à de gestes démonstratifs d’affection en public. En effet, le couple préfère rester un brin distant devant les objectifs des photographes. Cependant, la future reine consort n’en est toutefois pas à son coup d’essai, en témoigne un montage réalisé par des internautes. Ces derniers ont réalisé une séquence répertoriant cinq moments où Kate a effleuré les fesses de son homme, au fil de leurs dernières apparitions publiques.
Dans un montage partagé sur le réseau social, on voit ainsi la princesse de 41 ans caresser son époux lors de leur dernier voyage aux États-Unis, en décembre 2022, pour la soirée de remise des Earthshot Prize Awards. Kate est aussi photographiée la main baladeuse au cours d’une sortie plus décontractée en campagne et sur un autre tapis rouge. Une nouvelle preuve que Kate et William sont toujours aussi fusionnels, après près de 13 ans de mariage.
GALA