Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : à quoi ressemblent leurs enfants Léon et Lila ?

Mélissa Theuriau et son mari Jamel Debbouze - Première du film "A la belle étoile" au cinéma Le Grand Rex à Paris le 9 février 2023. © Codic Guirec/Bestimage

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau sont les heureux parents de deux enfants : Léon, né en 2008, et Lila, née en 2011. Pour le plus grand bonheur de leurs fans, le couple publie quelques clichés de leur tribu sur leurs comptes Instagram.

Des noces de cristal à venir. Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau célébreront en mai prochain leurs 15 ans de mariageIls avaient officialisé leur couple un an auparavant, en 2007, après leur rencontre sur le tournage d’Astérix aux Jeux olympiques. Depuis, le couple n’a cessé de parcourir les épreuves de la vie plus unie que jamais. Ils ont notamment fait le choix de fonder un cocon familial avec deux enfants : leur fils Léon est né en décembre 2008, tandis que leur fille, Lila, a vu le jour en septembre 2011.

Sur Instagram, Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze partagent parfois des photos de famille, mais prennent toujours soin de ne jamais dévoiler le visage de leurs deux enfants. Généralement, ils sont cachés par un sticker et/ou des cœurs. Les clichés montrent également Léon et Lila, de dos, ou leurs faciès orientés vers le sol. Les seuls indices laissés visibles par les parents sont leurs morphologies et coupes de cheveux : du brun plutôt foncé pour le jeune garçon, avec une longueur modérée, tandis que sa sœur de 11 ans, apparaît généralement avec les cheveux jusqu’aux épaules, de couleur plus claire, accompagnées parfois d’une couette.

AD

Les visages méconnus des enfants du couple Debbouze/ Theuriau

Elle est journaliste. Lui est acteur et humoriste. Des professions qui font que Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau sont régulièrement sous le feu des projecteurs. Ainsi, ils ont fait le choix de ne pas faire subir leur notoriété à leurs enfants, ne les exposant que de façon minutieuse au grand public« J’ai deux enfants, ils font partie de ma vie. Ça fait aussi partie de ce qui me nourrit. Il y a des moments où je peux me permettre de poster une photo qui me touche. En revanche, je ne montre jamais leur visage. C’est une règle à laquelle je ne déroge pas ! Mais c’est sans réfléchir. Il n’y a pas de stratégie. Je le fais toujours spontanément », avait expliqué Mélissa Theuriau, à Gala, en 2019. Lors de ce même entretien, la femme de Jamel Debbouze avait expliqué avoir également un compte Instagram privé, destiné « à sa vie privée ». Sur ce dernier, les visages de Léon et Lila sont peut-être connus de tous les abonnés.

GALA

You may like