Kamila est choquée. Ce lundi 27 février, la star du Cross sur W9 a raconté sur Instagram que sa mère s’est fait cambrioler sa maison en France, alors qu’elle se trouvait en vacances à Dubaï aux côtés de sa fille et Noré.
Petit retour en arrière… Le 15 juillet 2018, Kamila et Noré prenaient la parole pour raconter le terrible cambriolage dont ils ont été victimes dans leur maison à Marseille. « Beaucoup ont remarqué que ça fait deux jours que je ne snape pas, c’était volontaire. Je n’ai pas été très bien depuis hier à vrai dire, puisqu’on est sortis hier soir tous ensemble, et en rentrant on a eu une très mauvaise surprise, on s’est fait cambrioler », avait-elle écrit sur son compte Instagram, avant de révéler que sa maison avait été vandalisée. « C’est la première fois que ça m’arrive.
Ce qui fait encore plus mal c’est que c’était moi qui étais ciblée car on n’a volé que moi. Tous mes cadeaux d’anniversaire que j’ai pu recevoir ont été dérobés, toutes mes affaires personnelles, mes sacs, mes pierres, enfin bref tout a été pris », avait-elle avoué, les larmes aux yeux. Et cette fois-ci, c’est au tour de sa maman de faire les frais de malfaiteurs. Ce lundi 27 février, la jeune femme a pris la parole pour annoncer que sa mère avait été cambriolée dans sa maison alors qu’elle se trouvait à Dubaï.
Kamila « écœurée » par le cambriolage de sa mère
Hier soir, l’âme en peine, la maman du petit Kenan a donc a partagé un long message sur Instagram et Snapchat pour relater les faits. Alors qu’elle se réjouissait que sa mère soit venue de Marseille passer du temps avec elle et ses enfants à Dubaï, la femme de Noré ne s’attendait pas à ce que des personnes malveillantes cambriolent la maison de sa maman. « Ma mère a été cambriolée. Sa maison a été saccagée, les voleurs ont tout cassé et tout dérobé », a-t-elle écrit en guise de préambule sur Instagram.
La mère de famille a ajouté ceci : « Ils ont attendu qu’elle soit avec nous ici, qu’on profite tous ensemble, pour s’introduire chez elle comme des malpropres. Je suis écœurée car en partageant mon bonheur avec vous, de passer du temps avec elle, ils ont vu que la voie était libre« . Malheureusement pour, la mère de Kamila a dû écourter son séjour pour aller constater les dégâts et aller porter plainte. « À cause de ces lâches, elle doit écourter son séjour pour cette horreur qui lui arrive à distance en plus », a-t-elle ajouté, avant de mettre en garde les malfaiteurs. « Vous ne l’emporterez pas au paradis bande de lâches. Vous êtes inconscients, VRAIMENT. Je sais que vous verrez cette story, alors sachez que vous avez commis une très grosse erreur. Vous ne gagnerez rien de ce que vous avez fait à ma mère, bien mal acquis ne profite jamais », a-t-elle conclu. Un drame terrible…
VOICI