MMA : la bluffante transformation physique de Jon Jones pour son combat face à Ciryl Gane

Ciryl Gane et Jon Jones s’affronteront dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours de 4h du matin, pour le titre de champion poids-lourds de l’UFC.

Certainement l’un des combats les plus importants de l’histoire du sport français. Dans la nuit de samedi à dimanche, à partir de 4h du matin, le Français Ciryl Gane tentera de devenir champion du monde poids lourds face à Jon Jones, véritable légende de ce sport. Et à quelques heures du combat, l’UFC a dévoilé des photos de la transformation physique de l’Américain.

Jon «Bones» Jones. «Bones» se traduit par «os» en Français. Surnom donné à l’Américain lors des premières années de sa carrière du fait de sa morphologie. Mais aujourd’hui, ce surnom paraît inapproprié. Jon Jones est une véritable légende de l’UFC, multiple champion dans la catégorie «mi-lourds», c’est-à-dire, de 84 à 93 kilos. Mais pour son retour à la compétition après trois années d’absence, Jon Jones est passé à la catégorie supérieure, chez les poids-lourds (93 à 120 kilos). De ce fait, l’Américain a effectué une transformation pour le moins, surprenante.

lefigaro

You may like