Nadia Farès était l’invitée des Enfants de la télé. L’actrice a été surprise de découvrir les images d’un clip dans lequel elle ne se souvenait pas avoir joué et datant de la fin des années 1990.
Révélée au grand public dès le début des années 1990 au cinéma, Nadia Farès connaît une première consécration en 2000 en jouant pour Mathieu Kassovitz dans Les Rivières Pourpres. Dans les années qui suivent, elle fait une rencontre déterminante : son mari, Steve Chasman. « Au bout de trois semaines, on s’est fiancés et, trois semaines après, j’étais enceinte ! », s’est-elle remémorée auprès de Télé Star.
Expatriée aux Etats-Unis, elle devient mère de deux enfants : « Je suis partie aux États-Unis, je me suis découverte très ‘maman protectrice’, et j’ai décidé de l’être à plein temps ». Elle a alors mis de côté sa carrière d’actrice : « Au début, j’en ai reçues, mais je les refusais parce que j’étais enceinte. Au bout d’un an et demi, forcément, ça s’est raréfié. Les gens savaient que j’étais partie aux États-Unis, et je n’avais pas non plus envie de m’étaler sur ma vie privée. »
Un clip vieux de près de 25 ans
Mais depuis, elle a fait son retour au cinéma dans Chacun sa vie, ou encore Hold the line, mais aussi sur le petit écran dans des séries comme Marseille, La promesse ou encore Luther. Prochainement, elle sera aussi à l’affiche de la série Les Ombres rouges, diffusée à partir du 19 mars 2023 sur C8. Un projet télévisuel qui l’a amenée à accepter l’invitation de Laurent Ruquier dans l’émission Les enfants de la télé, dimanche 5 mars 2023. Peut-être que Nadia Farès aurait préféré à posteriori rester chez elle…
Laurent Ruquier a en effet dévoilé les images d’un clip intitulé Délicate chatte, du chanteur Moos. Le clip date de 1999 et dévoile l’actrice dans des déshabillés sensuels. Non seulement, Nadia Farès avait complètement oublié ce tournage, mais en plus la révélation de ces images semble l’avoir mise quelque peu mal à l’aise… « Vous êtes sûr que c’est moi ? C’est ma soeur jumelle, dans Les rivières pourpres, on était deux ! C’est pour ça que je ne m’en souviens pas ! », a-t-elle ironisé. La preuve qu’elle sait aussi faire preuve d’auto-dérision.
VOICI