« Je me suis fait un petit bobo » : Amel Bent annonce une mauvaise nouvelle à ses fans

Amel Bent a pris la parole sur Instagram et a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans. A cause d’un “petit bobo”, la chanteuse a dû prendre une décision radicale.

Depuis plusieurs semaines, Amel Bent a repris avec plaisir son rôle de coach dans la nouvelle saison de The Voice. Et comme d’habitude, l’interprète de Ma Philosophie est intransigeante avec ses camarades. Ce n’est pas Vianney qui viendra dire le contraire, lui qui a coupé l’herbe sous le pied de la chanteuse alors que Lumenaé, le talent, hésitait sur le coach qu’il allait choisir. “Non t’as pas le droit de faire ça Vianney. Il a pas dit…

Ça c’est pas bien ce que t’as fait. Je trouve qu’il y a un peu de triche, je demande la VAR« , a déploré la chanteuse face à son camarade. Droite et sincère, voilà les mots qui définissent à la perfection Amel Bent dans The Voice. Et il lui arrive bien souvent que certains de ses choix dans l’émission ne passent pas auprès de sa famille. “Quand je discute avec ma mère ou ma sœur, je m’en prends plein la tronche : ‘Pourquoi tu ne l’as pas pris ? Tu connais rien !’”, révélait la chanteuse pour 20 Minutes.

En revanche, pas besoin de polémiquer avec ses deux filles. La raison ? Elles ne regardent pas l’émission ! “Mes filles sont encore toutes petites, elles ont 4 ans et 6 ans et l’émission passe tard. Alors à 21h, elles sont K.O technique en général. La grande, elle tire parfois un peu, et regarde juste le début avec moi. On a une petite télé dans la cuisine simplement, qui sert vraiment, en général, uniquement pour regarder les informations. Mais c’est un choix éducatif, je ne suis pas pro-écrans. Elles savent ce que je fais, elles disent ‘Maman elle chante’ mais c’est un travail comme un autre pour elles. Si elles ont trop l’image de moi à la télé, les paillettes, les projecteurs, et qu’elles s’imaginent que ç’est ça la réalité de mon travail, ce n’est pas super juste, affirmait Amel Bent.

Amel Bent est obligée d’annuler des concerts

C’est donc avec son éternelle sincérité qu’Amel Bent a pris la parole sur Instagram ce 14 mars pour annoncer une mauvaise nouvelle à ses fans. Elle va devoir reporter deux dates de concerts prévus ce week-end. « Je me suis fait un petit bobo que je dois soigner. Je dois reporter les concerts de ce week-end à Crosne et Longjumeau car avec vous, je veux me donner à 100%. Les nouvelles dates sont au mois de juin prochain ! J’espère vous retrouver tous en forme et dans la joie« , a déclaré la chanteuse, promettant que ce bobo n’est “rien de méchant”. Tous les fans de la star espèrent qu’elle va rapidement être remise sur pied !

GALA

You may like