Michel Sardou : surpris, son fils Romain révèle ce qu’il pense de son retour dans la chanson

Dans les colonnes de France Dimanche, Romain, le fils de Michel Sardou, s’est confié sur le retour de ce dernier dans la chanson. S’ils ont eu des désaccords, ils sont cette fois-ci sur la même longueur d’ondes !

Les fans n’osaient plus espérer le voir sur scène. En automne 2017, Michel Sardou avait annoncé partir pour la dernière fois sur les routes pour une tournée de « remerciements », baptisée La dernière danse. « Je crois que j’ai fait suffisamment mon boulot, je ne vais pas chanter Je vais t’aimer jusqu’à 83 ans », avait-il a l’époque confié à RTL, tout en confirmant prendre sa retraite. Mais c’est à la surprise générale qu’il a finalement changé d’avis ! Contre toute attente, l’ancien meilleur ennemi de Johnny Hallyday va faire son grand retour pour une tournée d’au moins une trentaine de dates en octobre 2023.

C’est Anne-Marie Périer, l’épouse de Michel Sardou, que les fans doivent remercier pour ce come-back inattendu. Alors que le chanteur refusait catégoriquement de remonter sur scène, sa femme est allée jusqu’à lui poser un ultimatum pour qu’il renfile son costume. Résultat, il a fini par s’exécuter. Mais que pense son fils Romain, avec lequel il a parfois eu quelques différends, de ce retour sur scène à 76 ans ?

Romain Sardou encourage son père Michel Sardou
Entre Michel Sardou et son fils Romain, la communication a parfois été difficile. Encore récemment, ils ont fait l’objet d’un malentendu lorsque le chanteur a évoqué la carrière de son fils. « Un écrivain, ça devrait écrire tout le temps. Il a eu une période un peu difficile… », avait-il expliqué, ce qui avait eu le don d’agacer l’intéressé, qui avait rétorqué dans une autre interview : « Il avait dit l’inverse dans son livre. Cela fait cinquante ans que je le pratique, il est capable de dire n’importe quoi. Alors ça glisse ».

Mais en ce qui concerne le retour sur scène de Michel Sardou, le père et le fils semblent sur la même longueur d’ondes. Dans les colonnes de France Dimanche, Romain s’est en effet montré très élogieux à l’égard de son géniteur et de sa décision de renouer avec la musique. « Je trouve que c’est une très bonne idée ! Je ne pensais pas qu’il reviendrait mais, en tout cas, il travaille énormément », a confié l’écrivain. Avec un soutien comme celui-ci, Michel Sardou ne peut que réussir son grand come-back !

VOICI

You may like