Dans son dernier numéro, en kiosque dès ce jeudi 16 mars, Gala dévoile quelques extraits du documentaire intitulé David Hallyday, diffusé le 3 avril prochain sur Canal+ Docs. Les téléspectateurs auront ainsi l’occasion de découvrir son fils Cameron dont la ressemblance avec son grand-père Johnny Hallyday est frappante.
Une ressemblance saisissante. En avant-première, le magazine Gala a eu le privilège de découvrir le documentaire David Hallyday, diffusé le 3 avril prochain sur Canal+ Doc. Pour la toute première fois, le fils de Johnny Hallyday a accepté d’être filmé et d’ouvrir les portes de son havre de paix au Portugal, où il s’est installé en 2018 avec sa compagne Alexandra. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir son quotidien mais aussi ses moments de complicité avec ses proches. Et une séquence a retenu toute notre attention. Lors d’un repas en famille, filmé en septembre 2022,
David Hallyday est entouré de son petit clan et notamment de son fils Cameron. Et le jeune homme de 18 ans a bien changé depuis sa dernière apparition publique lors des obsèques de Johnny Hallyday en 2017, comme le dévoile Gala dans son dernier numéro en kiosque ce jeudi 16 mars.
En effet, le fils de David Hallyday n’a plus rien à voir avec « le jeune garçon timide et un peu enrobé qui suivait le cercueil de son grand-père ». Aujourd’hui, Cameron est « un grand gaillard élancé et sûr de lui ». Très vite, un détail a sauté aux yeux de nos journalistes lors du visionnage de ce documentaire exceptionnel. Si derrière ses lunettes bleutées « il ressemble ‘sans pour sang’ à David », Cameron est avant tout le portrait craché de l’ancien Taulier. En effet, de son visage angélique, à sa chevelure blonde en passant par son nez fin et la forme de sa bouche, le demi-frère d’Ilona et Emma Smet est le parfait sosie de son grand-père lorsqu’il avait son âge. Une ressemblance qui ne pourra que bluffer les fans de l’Idole des jeunes lors du visionnage.
David Hallyday : son fils Cameron prêt à marcher dans ses pas ?
La musique semble être une affaire de famille. En effet, David Hallyday a su transmettre sa passion à son fils Cameron. « Le petit, il fait de la musique. Il fait de la batterie. C’était un peu inévitable. Je suis super content qu’il en fasse« , confiait le chanteur de 56 ans. Et le jeune homme semble avoir plus d’une corde à son arc.
En plus d’être musicien, Cameron est également chanteur. Le petit-fils de Sylvie Vartan a eu l’occasion de montrer toute l’étendue de son talent en chantant aux côtés de son père sur l’album Imagine un monde, sorti en 2020. « Il me manquait des voix, alors je lui ai demandé de me prêter gentiment sa voix sur un titre pour étoffer un peu la chanson. », révélait David Hallyday lors de son passage dans l’émission 20 h 30 le dimanche sur France 2.
Et même s’il adore chanter, Cameron serait attiré par d’autres horizons. « Il veut être dans le monde du cinéma, je pense : produire des films, réaliser des films. Il veut créer. Il y a cette envie de construire quelque chose ! », confiait le demi-frère de Laura Smet. Quoi qu’il en soit, la fibre artistique coule dans ses veines.
L’article complet sur David Hallyday est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 16 mars ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !
GALA