“Foutez-lui la paix !” : Vincent Lagaf’ prend la défense de Pierre Palmade et suscite un malaise

Dans l’émission Quelle époque ! diffusée sur France 2, Vincent Lagaf’ était l’un des invités ce samedi 25 mars. Après une blague de Paul de Saint-Sernin, l’ex-animateur a pris la défense de Pierre Palmade.

« Laure Calamy, si je vous dis ‘chauffard’ et ‘accident de voiture’, est-ce que vous pensez à votre film avec le Palmashow ou au fait qu’en ce moment pour Palmade, c’est chaud ? » Dans l’émission Quelle époque ! diffusée ce samedi soir 25 mars, l’humeur était au second degré avec l’humoriste Paul de Saint-Sernin.

Un humour qui n’a pas franchement fait rire Vincent Lagaf’, qui a pris la défense de Pierre Palmade. « Foutez-lui la paix », a lâché l’ex-animateur du Bigdil. Il faisait référence à la pléthore de commentaires qui ont suivi l’accident de voiture causé par Pierre Palmade le 10 février dernier, alors qu’il était sous les effets de la cocaïne.

« On n’a jamais été des amis, mais on a commencé ensemble. Je l’ai emmené faire des premières parties en Belgique et dans le monde. C’est dramatique ce qui lui arrive mais foutez-lui la paix », a réagi Vincent Lagaf’, invité pour faire la promotion de son autobiographie Je m’appelais Franck. Avant d’être repris par le co-animateur de l’émission de France 2, Christophe Dechavanne : « Ce qu’il a fait aussi est dramatique. Mais foutez-lui la paix. »

L’ancienne vedette du PAF a en outre demandé que justice soit faite sur cette affaire. « Laissez la justice faire ses choses et n’en rajoutez pas », a-t-il revendiqué, suscitant un malaise dans la salle auquel Léa Salamé a vite coupé court en changeant de sujet.

À l’affiche de Bonne conduite
Ce samedi, le journaliste Tristan Waleckx, le chanteur Enrico Macias, la romancière Violette d’Urso, le porte-parole du gouvernement Olivier Véran et la comédienne Laure Calamy étaient également invités dans l’émission Quelle époque ! diffusée tous les samedis sur la chaîne de France Télévisions. L’actrice de Dix pour cent est actuellement à l’affiche de Bonne conduite, un film de Jonathan Barré qui sortira en salles le 29 mars prochain.

GALA

You may like