Alors qu’Igor Tudor réalise une saison solide du côté de l’OM, son travail ne passe pas inaperçu…
Il y a quelques mois maintenant, Pablo Longoria confronté au départ de Jorge Sampaoli décidait de prendre une décision fracassante avec la nomination d’Igor Tudor sur le banc de l’OM. Alors que la saison arrive à son sprint final, les Phocéens n’ont pas à le regretter. Si l’OM a connu quelques couacs, notamment en Ligue des champions, en Coupe face à Annecy ou récemment contre le PSG en Ligue 1, le club marseillais réalise une saison globalement solide avec un Tudor qui séduit par son style de jeu, au point que le Vélodrome affiche toujours comble quelque soit l’adversaire pour voir les joueurs phocéens à l’oeuvre.
Encore faut-il qu’Allegri parte
Une réussite qui n’est visiblement pas passée inaperçue puisque Tuttosport, journaliste italien spécialiste de la Juventus, dévoile une information de taille ce mardi. Selon le quotidien, Igor Tudor serait la piste numéro un de la Juventus en cas de départ de Massimiliano Allegri cet été. Son profil jeune, sa connaissance de la Juve pour y avoir évolué comme joueur et adjoint, et ses expériences réussies au Hellas Vérone et donc à l’OM en feraient le candidat idéal.
Mais encore faut-il qu’Allegri quitte le club, lui qui réussit une bonne série actuellement malgré le retrait de 15 points au classement. Un départ qui pourrait se conclure si le coach italien trouvait un challenge plus alléchant cet été, la Juventus ne retenant pas à tout prix un coach qui lui coûte cher…
👀 #Juve, se #Allegri parte c'è #Tudor in pole!
👇E Juric… https://t.co/S0LTtVG7CN— Tuttosport (@tuttosport) March 28, 2023
Alors qu’Igor Tudor réalise une saison solide du côté de l’OM, son travail ne passe pas inaperçu… Un gros club aurait en effet le technicien marseillais dans son viseur pour la saison prochaine, si la place devenait vacante.
onzemondial