Paris : le rappeur MHD sera jugé pour meurtre en septembre 2023

Le rappeur MHD sera jugé pour meurtre aux assises de Paris du 4 au 22 septembre 2023. Il est poursuivi pour la mort d’un jeune homme en juillet 2018.

Enfin une date de procès pour le rappeur Mohammed Sylla, alias MHD. Le rappeur âgé de 28 ans sera jugé pour meurtre aux assises de Paris du 4 au 22 septembre 2023, selon une source judiciaire à actu Paris. Huit autres personnes comparaîtront à ses côtés.

MHD reconnu par des témoins
Les faits remontent au 5 juillet 2018 et se sont déroulés dans le 10e arrondissement de la capitale. Un jeune homme de 24 ans, Loïk K., est renversé par un véhicule, tabassé puis frappé à l’arme blanche par un groupe d’individus. La victime est décédée de ses blessures.

D’après plusieurs témoignages, la voiture du rappeur est identifiée comme le véhicule ayant renversé la victime. L’accusé est aussi reconnu par d’autres personnes. Les causes de ce meurtre seraient liées à des rivalités entre bandes de la capitale. L’interpellation et la mise en examen du rappeur avaient mis un frein à sa carrière. Ce dernier était connu pour avoir développé le style « afro-trap ».

actu

You may like