Mise sur le marché en juillet 2022, la somptueuse villa de Lara Fabian située dans le sud du Québec a finalement été vendue en ce mois de mars 2023, selon le site “7jours.ca”.
Un petit coin de paradis situé dans les Cantons-de-l’Est, berceau de la viticulture au Québec. C’est dans ce décor verdoyant que la chanteuse Lara Fabian a posé ses valises il y a quelques années. Pourtant, celle-ci a décidé en juillet dernier de mettre en vente l’endroit où elle a vécu avec sa fille Lou et son mari. Comme l’a rapporté le média 7jours.ca, cette magnifique villa, idéalement située dans “un immense terrain de huit acres (environ 3 hectares), comprenant un lac privé” niché “au cœur de la forêt de la montagne de Bromont, éloignée du bord de la route”, comme l’a souligné le site de l’agence immobilière choisie par la chanteuse, a finalement été vendue en ce mois de mars.
Comme l’ont rapporté nos confrères, la demeure de charme a d’abord été affichée à 2 999 999 $, avant d’être bradée à 2 625 000 $. Cependant, le montant exact de la vente n’a pas été communiqué. Une chose est sûre, l’acheteur sera certainement ravi de pouvoir poser ses cartons dans cette villa comprenant “quatre chambres et deux salles de bains, sur trois étages”, ainsi qu’“une salle de gym indépendante, un atelier et un garage double”. L’interprète de “Je t’aime”, qui avait décoré les lieux avec goût, oscillant entre un mobilier moderne et des matériaux chaleureux, a également donné la possibilité à son successeur de vivre dans l’atmosphère qu’elle a créée : “Il vous est même possible d’acheter une grande partie des meubles pour une clé en main”, a ainsi précisé l’agence.
“Hors de question que je déménage du Québec”
Lara Fabian n’aurait pas l’intention de quitter le Québec. D’après nos confrères de 7jours.ca, Junior Bombardier, l’attaché de presse de la star, a indiqué que la chanteuse aurait pour ambition de trouver une maison plus proche de Montréal. D’ailleurs, de son côté, l’ancienne directrice de Star Académie version québécoise avait déjà évoqué son envie de rester au Canada, elle qui n’avait pas accepté de poser ses valises en France au moment de sa participation à The Voice, en 2009, en tant que jurée. “Il était hors de question que je déménage du Québec, où j’ai ma vie, ma maison, mon mari, Gabriel, et où ma fille Lou est scolarisée”, avait-elle confié à Gala.
gala