Vladimir Poutine est prêt à détruire l’Occident alors qu’il lance de nouveaux tests de missiles hypersoniques.
Nikolaï Patrouchev a insisté sur le fait que le président russe n’hésiterait pas à attaquer les pays qui menacent l’intégrité de la Russie.
La Russie a tiré ce mardi (28.03.23) des missiles hypersoniques au dessus de la mer du Japon, comme le rapporte le ministère de la Défense russe.
Dans un communiqué posté sur Telegram, on peut lire : « Dans les eaux de la mer du Japon, les navires lance-missiles de la flotte du Pacifique ont tiré des missiles de croisière Moskit sur une cible maritime ennemie fictive. La cible, située à une distance d’environ 100 kilomètres, a été touchée directement par deux missiles de croisière Moskit. »
Dans une récente interview accordée au journal Rossiyskaya Gazeta, Patrouchev a confié : « Certains Occidentaux parlent déjà d’une revanche qui conduirait à une victoire militaire sur la Russie. La Russie est patiente et n’intimide personne avec sa supériorité militaire. »
Il a ajouté : « Cependant, elle possède un armement moderne unique capable de détruire n’importe quel adversaire, y compris les États-Unis, en cas de menace pour son existence. »
bang