Benjamin Castaldi s’est fait épingler en direct dans le 6 à 7 avec Baba : au tout début de l’émission, il a été révélé qu’il s’était offert une prestation dans un salon de beauté et qu’il était parti sans payer !
Les beaux jours commencent à revenir. Il n’en fallait pas plus pour que Cyril Hanouna décide de faire migrer le plateau du 6 à 7 avec Baba à l’extérieur. Ce mercredi 29 mars, juste avant que ne débute Touche pas à mon poste, l’animateur de 48 ans et ses chroniqueurs se sont retrouvés dans une ambiance détendue devant les locaux de la Canal Factory. Un moment de convivialité dont a profité le papa de Lino et Bianca pour… dénoncer l’un de ses petits camarades ! Tout a commencé lorsque Lionel Stan, le producteur de l’émission, lui a conseillé de se rendre dans un institut de beauté pour se faire épiler les sourcils afin de dégager son regard.
Bien que réticent, le trublion du PAF a fini par accepter de se rendre sur place, mais il y a fait une découverte pour le moins surprenante : l’un de ses chroniqueurs a fréquenté le même salon que lui et s’est permis de partir sans payer ! Alors forcément, le chef de file de Touche pas à mon poste n’a pas résisté à l’envie de l’épingler en direct.
Benjamin Castaldi ne nie pas être parti sans payer
Le chroniqueur concerné, ce n’est autre que Benjamin Castaldi. Voyant qu’il le regardait fixement, Cyril Hanouna a d’abord hésité à le jeter dans la fosse aux lions. Mais sa bonne résolution n’a pas duré bien longtemps. « J’en ai rien à foutre, je le dis, même si c’est mon frère », a-t-il fini par lâcher, avant de raconter : « Frère, tu y es allé, sur la tête de ma mère j’en ai rien à foutre je le dis ici : il a fait ses cils, ses sourcils, il a dit ‘je vais chercher ma carte bleue’ et il n’est jamais revenu ! »
Cette anecdote a évidemment choqué les chroniqueurs de Touche pas à mon poste mais Benjamin Castaldi, lui, n’a pas cherché à nié. « Maintenant que vous me le dites, peut-être… c’est vrai », a même ironisé l’ex-compagnon de Flavie Flament, faussement désolé. Reviendra-t-il un jour au salon pour régler sa note ? Rien n’est moins sûr…
GALA