Dans le dernier numéro de Paris Match, Nagui et Mélanie Page ont fait de rares confidences sur leur quotidien. Alors que l’animateur vivait à Saint-Cloud au début de leur relation, il a accepté de revenir à Paris pour sa dulcinée.
Nagui et Mélanie Page se sont rencontrés en 1999 à Saint-Tropez. Immédiatement charmé par la jeune actrice, qui jouait à l’époque dans Sous le Soleil, le présentateur a donné de sa personne pour parvenir à la conquérir. « Elle m’a fait lanterner pendant des mois », avait-il déploré dans le livre Nagui, un enfant de la télé. « Il m’a appelée tous les jours pendant deux mois ! Tous les jours ! Et je me suis dit : ’Bon ok, on va peut-être voir ce qui peut se passer’ », avait confié la comédienne en 2020 sur le plateau de Je t’aime, etc.
Mélanie Page a vraisemblablement eu raison de laisser sa chance au présentateur. Car de cette belle union sont nés trois enfants : Roxane en 2004, Annabel en 2008 puis Adrien en 2012. Par ailleurs, le couple s’est marié en 2010 et Melanie est devenue « une belle-mère exceptionnelle » pour Nina, la première fille de son mari. « Mélanie est à la fois : épouse parfaite, maîtresse, pote avec qui je vais au foot, confidente. Et puis mère. Elle ne m’a pas seulement appris à éduquer nos enfants, j’ai également modifié, grâce à elle, mon comportement avec Nina », avait-il expliqué dans Gala.
Nagui est revenu à Paris pour Mélanie Page
Pour pouvoir vivre une aussi belle histoire d’amour, Nagui a bouleversé certaines choses de sa vie. Au départ, alors que sa belle résidait dans le Marais, lui vivait à Saint-Cloud. « Le cadre était parfait, mais c’est vrai que tout fermait à 18 heures », s’est souvenu le présentateur de Taratata dans le dernier numéro de Paris Match. Comme Mélanie Page le suppliait de revenir à Paris, il a fini par accepter. Il a cependant demandé à ce que personne n’habite au-dessus d’eux, lui qui avait déjà vécu avec « des voisins bruyants », mais aussi à avoir une « vue ».
Les amoureux ont fini par trouver leur nid douillet à Montmartre, dans le 18e arrondissement de la capitale. « C’est très calme, il n’y a pas un bruit de moteur, on est dans une bulle », a révélé le natif d’Alexandrie, en Égypte. Quant à son épouse, aux origines australiennes et britanniques, elle est amoureuse de Paris. « J’ai été élevée par des étrangers qui se sont installés ici par amour. Moi aussi j’ai adoré les ponts, les monuments, les rues. Pendant des années, j’ai tout fait à pied », a-t-elle déclaré. Il n’est donc pas question de déménager.
GALA