Un garçon de 6 ans tué par balle sur l’autoroute 55 à Orange

Un garçon de 6 ans sur le chemin de l’école a été mortellement abattu vendredi matin lorsque quelqu’un a ouvert le feu sur la voiture de sa mère sur l’autoroute 55 à Orange dans ce que les autorités appellent un incident de rage au volant.

Le véhicule du suspect s’est enfui immédiatement après la fusillade près de West Chapman Avenue alors que les policiers et les ambulanciers paramédicaux ont répondu aux coups de feu peu après 8 heures du matin, ont annoncé les autorités.

La mère du garçon voyageait sur les voies en direction du nord avec son enfant dans un siège d’appoint lorsque la fusillade a eu lieu, ont déclaré des responsables de la California Highway Patrol. Des témoins ont rapporté avoir entendu un coup de feu provenant d’une berline blanche juste avant que la mère de l’enfant ne s’arrête à l’épaule.

«Il s’agissait d’un incident isolé de rage au volant», a déclaré Florentino Olivera, officier du CHP. Il a dit que le conducteur de la berline blanche avait tiré à l’arrière de la berline Chevy Cruze de la mère.

L’enfant a été touché par derrière lorsqu’une balle a traversé le coffre du véhicule, ont indiqué les autorités.

Reyes Valdivia et sa femme, Joanna, venaient de déposer leurs enfants à l’école lorsqu’ils ont repéré la femme sur l’épaule de l’autoroute tirant un enfant du côté passager de la voiture, a-t-il déclaré.

« La maman était hystérique », a déclaré Valdivia. « Nous ne pouvions pas dire au début ce qui était arrivé à l’enfant. »

La femme lui a dit: «On m’a tiré dessus dans la voiture», a-t-il dit.

« C’est à ce moment-là que nous avons remarqué le sang sur le garçon », a déclaré Valdivia.

Il a regardé la voiture et s’est rendu compte qu’une balle était entrée dans le côté gauche du coffre et avait frappé le garçon assis à l’arrière de son siège d’appoint.

«Ça a traversé le dos du garçon», dit-il.

Peu de temps après, un policier en congé est arrivé et a pratiqué la RCR sur le garçon, a déclaré Valdivia.

« Nous espérions tous qu’il survivrait », a-t-il déclaré.

La mère de l’enfant a dit qu’ils se rendaient à l’école dans la voie du covoiturage. Quand elle a essayé de changer de voie pour sortir, la berline blanche avec un homme et une femme à l’intérieur l’a coupée, a déclaré Valdivia. Elle leur a fait signe et s’est dirigée vers la voie de sortie, et c’est à ce moment-là que la fusillade s’est produite, a-t-il déclaré.

Source: latimes.com

1 Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like