Harry et Meghan Markle : ils versent une somme folle à l’ancienne attachée de presse de Michelle Obama

Meghan et Harry ne sont pas très économes, et dépensent beaucoup pour leur image. Preuve en est, cette somme mirobolante qu’ils ont versée à leur ancienne conseillère en communication, spécialisée en politique, comme le révèle « The Mirror » en ce 2 avril 2023.

Le budget est difficile à gérer. Les Sussex dépensent beaucoup et leurs comptes sont scrutés de près. En plus de leur sécurité qu’ils doivent financer eux-mêmes depuis qu’ils ont quitté la famille royale, Meghan et Harry doivent également engager régulièrement des conseillers en communication et autres salariés. Ils ont notamment eu besoin de faire appel à une fameuse professionnelle, Katie McCormick, qui a servi les intérêts de Michelle Obama par le passé : ils lui auraient payé la somme de 90 000 livres (102 000 euros) pour ses services, révèle The Mirror.

L’argent a été versé au nom de la fondation Archewell, au motif du « soutien stratégique pour les relations presse en impact social » de la société de Katie McCormick. Celle-ci est une communicante professionnelle ayant principalement évolué en politique auprès de Hillary Clinton ou John Kerry. Une raison de plus de croire que la politique est un domaine qui intéresse Meghan Markle et qu’elle pourrait plus tard, se présenter à des élections aux États-Unis.

Harry et Meghan sur la sellette
Brouillés avec la firme, les Sussex n’ont pas encore daigné répondre à l’invitation royale pour la cérémonie du couronnement qui se tiendra dans un mois. Il se murmure que pour faire le déplacement, les exilés de Montecito auraient quelques exigences…S’ils finissent toutefois par répondre présents, ils seront surveillés comme le lait sur le feu. « S’ils sortent du rang ne serait-ce que d’un orteil, ils seront bannis de tous les évènements royaux » déclare une source proche de la famille royale comme le rapporte The Mirror, car il y a « peu de rameaux d’olivier que Charles peut offrir ».

Certains s’offusquent même que les Sussex aient obtenu une invitation. Certains membres de la famille royale seraient même « déconcertés », dénonçant leur « stress et leur négativité ». Les Sussex sont au pied du mur.

gala

You may like