Bruno Guillon et Nagui se moquent ouvertement de la caricature de Michel Cymes (ZAPTV)

Ce samedi 1er avril, l’humour était à l’honneur dans l’émission Votre vie en jeuX, sur France 2, avec Bruno Guillon et Nagui. Lors d’une épreuve, la caricature du médecin du PAF, Michel Cymes, n’a pas manqué de se faire moquer par les deux animateurs.

Le samedi 1er avril 2023, la chaîne France 2 diffusait un divertissement inédit, présenté par un duo iconique de France Télévisions : Nagui et Bruno Guillon. Baptisé Votre vie en jeuX, les deux animateurs avaient pour mission de mouiller leur chemise, dans le but de diriger les candidats vers la victoire. Foncer dans des portes, prendre une douche entièrement habillé, se prendre des tartes à la crème sur la tête, mimer… Les missions étaient plus folles les unes que les autres.

Nagui et Bruno Guillon avaient alors pour but de guider les 300 participants du jour vers les nombreux cadeaux mis en jeu, mais surtout la grande finale. Pour rappel, le finaliste pouvait remporter jusqu’à 2 000 € net par mois pendant dix ans, grâce à un défi assez simple : répondre à des questions sur sa vie privée, ses habitudes, goûts et qualités… Mais la complication pour le candidat était essentiellement de rester très concentré.

Un programme inédit, qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes, toujours à l’affût, qui ont bien évidemment trouvé une certaine ressemblance avec une autre vieille émission télévisée : N’oubliez pas votre brosse à dents. Mais un autre détail a particulièrement fait rire les deux animateurs.

Michel Cymes moqué
Vers la fin de l’émission, Bruno Guillon et Nagui ont proposé une nouvelle épreuve de taille à certains candidats, basée sur le combat entre animateurs et baptisée Course à l’audimat. En effet, quatre gigantesques caricatures d’animateurs télévisés ont foulé le plateau de France 2, dans lesquelles se trouvaient, quatre candidats du jeu. Aurore avait pris le rôle de Léa Salamé, Jérémy dans la peau de Sophie Davant, Alexandre sous la caricature Stéphane Bern et Bénedicte dans la peau de Michel Cymes. D’ailleurs, ce dernier n’a pas manqué de provoquer un réel fou rire chez Nagui et Bruno Guillon.

« Je vous appellerai Michel Cymes pour vous guider », a débuté Nagui, pour tenter d’expliquer les règles à la candidate. « En tout cas, ils ne l’ont pas raté », a avoué Bruno Guillon. La voix-off en a alors profité pour lancer un petit tacle au médecin du PAF : « Michel Cymes a fait l’épreuve de la trottinette, et il a perdu… plusieurs fois », a-t-on pu entendre. Bruno Guillon a alors présenté ses excuses à l’animateur, en fou rire : « Michel Cymes, si tu nous regardes, pardon », a-t-il conclu. On espère que la séquence l’amusera !

voici

You may like