Italie : Une Marocaine accidentellement tuée par son fils de 8 ans

Dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Polesine (Vénétie, en Italie), les enquêteurs ont fini par identifier le tueur de Rkia Hannaoui, Marocaine résidant en Italie, tuée par balle il y a quelques jours. Selon la presse italienne, les enquêteurs pensent que c’est son fils, âgé de huit ans, qui aurait accidentellement tué la femme, âgée de 31 ans et qui a été trouvée mourante chez elle, touchée à la tête par une balle.

«L’enfant aurait trouvé l’arme – qui appartenait au propriétaire de la maison -, serait entré dans la maison mitoyenne où il vivait avec sa famille et, en manipulant l’arme, aurait tiré le coup de feu fatal», ajoutent les enquêteurs.

Le corps de la femme au foyer a été retrouvé dans la cuisine de la maison le mardi 28 mars. Elle est décédée à l’hôpital après avoir été découverte agonisante par son autre enfant âgé de 11 ans. Le mari de Rkia Hannaoui, également d’origine marocaine, avait un alibi : il était au travail au moment du drame.

La presse italienne précise que l’arme du crime avec laquelle la femme d’origine marocaine aurait été tuée a été retrouvée dans la matinée sur un terrain situé à proximité de la maison. De plus, l’autopsie pratiquée lundi 3 avril a établi la présence d’une balle dans le crâne de la femme, décédée à l’hôpital le 31 mars.

YABI

You may like