Caroline de Monaco : cet évènement très glamour auquel elle pourrait assister

La princesse Caroline de Hanovre lors du Bal de la Rose 2022 au Sporting Club de Monaco en faveur de la Fondation Princesse Grace le 8 juillet 2022. La princesse Caroline, fille aînée de la défunte princesse Grace, en est la présidente. Le Bal de la Rose, créé par la princesse Grace de Monaco en 1954, fait son grand retour en 2022, après deux ans d’absence en raison de la crise sanitaire. Il se déroule toujours au mois de mars mais l’édition 2022 a été reportée au 8 juillet en raison des conditions sanitaires. © Cyril Moreau / Pool Monaco / Bestimage

Dans les semaines qui arrivent, un célèbre événement prendra place. Et d’après les révélations faites par Point de vue, lundi 10 avril, Caroline de Monaco pourrait figurer parmi les invités triés sur le volet par les organisateurs de cette prestigieuse cérémonie.

Chez les stars et les membres de familles royales, il n’est pas rare qu’ils soient invités à des cérémonies très prestigieuses. Et comme l’a rapporté le magazine Point de vue lundi 10 avril, Caroline de Monaco pourrait être présente à un événement mode majeur : la prochaine édition du Met Gala. Un rendez-vous incontournable pour les férues de mode durant lequel les invités présents sont toujours triés sur le volet.

Pour la prochaine édition, le Met Gala présentera, dès le 1er mai prochain, une soirée exclusive qui mettra à l’honneur Karl Lagerfeld. Un styliste qui a indéniablement marqué le monde de la mode et qui était, de son vivant, un très bon ami de Caroline de Monaco. Compte tenu de la belle amitié qu’entretenait la fille de Grace Kelly avec le défunt styliste (mort en février 2019), il y a donc fort à parier que la mère de Charlotte Casiraghi pourrait faire le déplacement, à New York, afin de rendre hommage à son ami. Affaire à suivre…

Karl Lagerfeld : sa dernière attention faite à Caroline de Monaco
Dans la biographie Paradise now, écrite par William Middleton, l’ami du défunt couturier avait partagé quelques confidences sur l’amitié entre Caroline de Monaco et Karl Lagerfeld. Après avoir évoqué leur toute première rencontre – faite lorsque la sœur d’Albert II de Monaco n’avait que 16 ans – ce dernier a également dévoilé la dernière attention qu’a adressé le célèbre visage de la griffe Chanel, à son amie.

D’après ses révélations, William Middleton a ainsi expliqué que Karl Lagerfeld était un fidèle client de chez Lachaume, un célèbre fleuriste français. Très régulièrement, il dépensait jusqu’à 1,5 millions d’euros par an en bouquets de fleurs qu’il envoyait à ses proches. Et le 14 février 2019, soit cinq jours avant sa mort, le styliste avait pris le soin d’appeler l’enseigne de fleuristes afin d’envoyer des bouquets à quatre destinataires : Caroline de Monaco, Françoise Dumas (une amie très proche), Virginie Viard (la styliste qui a pris sa suite chez Chanel), et le couple Arnault. « De la part de Karl Lagerfeld », aurait-il inscrit sur la carte. Une dernière attention qui a probablement touché Caroline de Monaco.

GALA

You may like