PSG : ANÉANTI ET ABATTU, GALTIER AURAIT DES PREUVES ÉCRITES CONTRE FOURNIER !

Christophe Galtier, qui serait particulièrement touché par la polémique qui l’accable depuis hier soir, aurait des preuves écrites pour se défendre.

Depuis quelques heures, Christophe Galtier se retrouve dans l’oeil du cyclone à la suite des terribles accusations révélées dans un mail de Julien Fournier à INEOS, mais aussi celles de Nice Matin ce mercredi soir. Des accusations de racisme et d’islamophobie qui ont poussé Galtier à se défendre par l’intermédiaire de son avocat, contestant fermement les accusations de Fournier.

Un soutien sans réserve de Luis Campos
Le Parisien, ce mercredi, évoque à son tour le dossier avec quelques révélations sur la réactions de Christophe Galtier, décrit comme « un homme anéanti et abattu » à son arrivée au Camp des Loges malgré le soutien sans réserve de Luis Campos. D’après le quotidien, le coach du PSG compte néanmoins se défendre, et serait d’ailleurs « en possession d’échanges écrits qui montrent que la version de Julien Fournier ne tient pas ».

En attendant, le clan Galtier partage l’incrédulité du coach du PSG qui serait « stupéfait » et « abasourdi » par ces révélations. « C’est le sujet de trop… Ça part dans tous les sens. Ces accusations sont à l’inverse des valeurs humaines inculquées par sa famille et celles qu’il porte », assure un de ses proches alors que Galtier doit désormais composer avec des menaces de mort et des très nombreux appels, alors que son numéro de téléphone a été divulgué sur les réseaux sociaux.

onzemondial

You may like