Helena, l’une des candidates les plus marquantes de cette édition de Koh-Lanta, le Feu sacré, a expliqué dans les colonnes d’Ici Paris la raison pour laquelle elle avait quitté son compagnon, à peine sortie du jeu.
Malgré le froid et la faim, les candidats de Koh-Lanta ressentent souvent un manque intense de leurs proches, et certains ont parfois beaucoup de mal à retenir leurs larmes, lorsque le manque se fait de plus en plus grand. Grâce, l’une des guerrières de cette saison de Koh-Lanta, le Feu sacré, avait craqué devant Denis Brogniart après une victoire de son équipe sur un jeu de confort, en expliquant que ses enfants lui manquaient beaucoup. Dans les colonnes du Parisien, la mère de famille a récemment réitéré ses propos. « Toutes les nuits, je dormais très peu et je pleurais beaucoup. J’ai vraiment découvert là-bas que je n’étais pas aussi forte mentalement que je le pensais. Mes enfants me manquaient énormément. Je ne le montrais pas aux autres aventuriers, je pleurais dans mon coin la nuit. J’ai pris une leçon, je suis une guerrière, mais une maman avant tout », a-t-elle expliqué.
Et lorsque les récompenses des épreuves touchent à la famille, qu’il s’agisse des coups de fil ou des lettres, les aventuriers mettent souvent tout en œuvre pour gagner, dans l’espoir d’entendre les voix ou de lire les mots de leurs proches.
Helena a quitté son compagnon puis retrouvé l’amour !
Pourtant, Helena, l’une des candidates les plus marquantes de cette saison – elle qui a parfois agacé les internautes avec son assurance – a expliqué dans les colonnes d’Ici Paris avoir quitté l’homme qui partageait sa vie lorsqu’elle est rentrée de l’aventure. « J’ai découvert que l’homme avec qui j’étais pendant le jeu ne m’avait pas manqué. On s’est donc séparés et j’ai retrouvé quelqu’un depuis », a confié la coriace Belge, qui a remporté la fameuse épreuve du paresseux, dans l’épisode diffusé ce mardi 11 avril. Reste à savoir combien de temps la jeune femme, qui n’a pas toujours fait l’unanimité auprès de ses camarades, a maintenu son flambeau allumé dans l’aventure !
VOICI