PSG : Ejecté à Paris, il fait son mea culpa

Ce samedi soir, Salis Abdul Samed a vu rouge lors du choc entre le PSG et le RC Lens en Ligue 1. Auteur d’un très vilain geste sur Achraf Hakimi, le milieu de terrain des Sang-et-Or a été expulsé par l’arbitre de la rencontre. Sur les réseaux sociaux, Salis Abdul Samed a tenu à s’excuser auprès du défenseur du PSG et de l’équipe lensoise.

Pour le compte de la 31ème journée de Ligue 1, le PSG recevait le RC Lens ce samedi soir. Bien aidé par l’expulsion de Salis Abdul Samed, le club de la capitale a remporté son bras de fer face à son dauphin en championnat (3-1). Et grâce à cette victoire, le PSG creuse l’écart avec le RC Lens au classement, ayant désormais neuf points d’avance.

Abdul Samed expulsé pendant PSG-Lens
Auteur d’une très vilaine faute sur Achraf Hakimi, Salis Abdul Samed a écopé d’un carton rouge à la 19ème minute de jeu. Après la victoire du PSG face au RC Lens, le milieu de terrain des Sang-et-Or a tenu à présenter ses excuses à l’international marocain, ainsi qu’à tout le peuple lensois sur les réseaux sociaux.

«Je m’excuse, je n’avais pas de mauvaises intentions»
« Très triste d’avoir abandonné l’équipe de cette façon. Je m’excuse auprès de ceux que j’ai déçu et auprès d’Achraf Hakimi. Je n’avais pas de mauvaises intentions et je regrette vraiment, je m’excuse auprès de tous les Lensois », a posté Salis Abdul Samed sur son compte Twitter ce dimanche midi.

le10sport

You may like