Surprise du côté de Nice avec Clermont qui va chercher une belle victoire quand Nantes cale encore à la maison.
Clermont est l’une des belles surprises de la saison en Ligue 1 et le club auvergnat ne cesse de le confirmer. Ce dimanche, Clermont est allé chercher une victoire solide sur la pelouse de Nice (2-1). Pourtant, Gaëtan Laborde avait réussi ce qui semblait le plus dur en première période en égalisant après l’ouverture du score de Cham, mais Khaoui a finalement offert la victoire aux siens en seconde période.
Dans l’autre affiche de milieu de tableau, c’est Aboukhlal qui a profité d’un service remarquable de Chaibi pour permettre à Toulouse de battre Lorient (1-0).
Les deux autres matchs concernaient la bataille de bas de tableau et Nantes fait une mauvaise affaire à la maison malgré un but en toute fin de match. Les Canaris pensaient avoir fait le plus dur avec l’ouverture du score de Pallois sur un service de Blas. Mais un penalty transformé par Baldé a permis à Troyes d’égaliser, avant le but d’Odobert en toute fin de match.
Finalement, sur une dernière action avec un contrôle très litigieux entre l’épaule et le bras de Mostafa Mohamed finalement validé par le VAR, Guessand a égalisé (2-2).. Ajaccio et Brest, malgré un rouge pour les Corses, se séparent sur un score nul et vierge (0-0).
Surprise du côté de Nice avec Clermont qui va chercher une belle victoire quand Nantes cale encore à la maison. Les Canaris qui menaient pourtant contre Troyes ont finalement concédé un résultat nul ce dimanche après-midi.