Le Barça a remporté le choc de Liga face à l’Atlético Madrid ce dimanche !
C’est dans un Camp Nou archi-comble avec plus de 80000 personnes que le Barça recevait l’Atlético Madrid ce dimanche. Objectif pour les Blaugranas, se rapprocher du titre alors que l’Atlético a une troisième place à conforter, voire mieux. Finalement, ce sont donc les joueurs de Xavi qui se sont imposés grâce à un but de Ferran Torres, lequel a profité d’un bon travail de Raphinha pour ouvrir la marque juste avant la pause (45e).
Un avantage précieux pour un Barça qui avait certes été dangereux par Lewandowski, mais a surtout vu Griezmann passer tout près d’ouvrir la marque, lui qui a notamment touché la barre dès la 1e minute.
En deuxième période, des occasions des deux côtés n’ont pas conduit à un nouveau but au Camp Nou. Gavi a légèrement trop croisé une frappe (62e), Raphinha n’a pas conclu un ballon puissant de Lewandowski (72e) alors que Lewandowski a aussi manqué de réussite (76e). Du côté de l’Atlético, Griezmann a obligé Ter Stegen à un gros arrêt sur une talonnade (73e) alors qu’une tête de Morata a fui le cadre (88e). Le Barça tient donc son succès qui lui permet de reprendre 11 points d’avance sur le Real Madrid.
Le Barça a remporté le choc de Liga face à l’Atlético Madrid ce dimanche ! Les Blaugranas ont fait la différence en fin de première période sur un but de Ferran Torres qui a finalement été suffisant pour s’offrir ce succès.
onzemondial