The Voice 2023 : Zazie effondrée, elle fond en larmes après le départ surprise d’un candidat

Premier volet des cross battles ce samedi 6 mai dans The Voice. Au cours de la soirée, Zazie a vu l’un de ses talents les plus prometteurs quitter l’aventure. La chanteuse n’est pas parvenue à retenir ses larmes après ce gros coup dur.

La pression est encore montée d’un cran dans le télécrochet le plus célèbre de France, The Voice, ce samedi 6 mai. Après les auditions à l’aveugle puis l’épreuve des Battles, Zazie, Amel Bent, Vianney et Bigflo et Oli ont opposé leurs poulains dans les premières cross-battles de cette douzième saison. Tour à tour, les coachs ont fait s’affronter leurs candidats, qui ont pu chacun interpréter la chanson de leur choix.

Le but, convaincre les spectateurs présents dans la salle, chargés de voter pour leurs talents préférés : « Le talent qui aura recueilli le plus de votes sera qualifié et pour l’autre, ce sera la fin de l’aventure The Voice », a résumé Nikos en début de soirée.

De quoi semer l’angoisse chez les participants pour la plupart non-professionnels. Hanna, qui fait partie de l’écurie de Bigflo et Oli et qui avait fait tomber Annamaria dans l’épisode dévoilé la semaine dernière, n’a pas coupé à une « crise de panique » lorsqu’elle a su qu’elle allait affronter Andreea, l’un des talents de Vianney.

Le temps des larmes pour Zazie
Et si les enjeux étaient douloureux pour les candidats, les coachs n’étaient pas à la fête non plus. Zazie a été cruellement punie d’avoir envoyé Max Novik affronter David Dax, sélectionné par Amel Bent. Car si la reprise par le jeune homme de Sois tranquille d’Emmanuel Moire était convaincante, son rival a retourné la salle sur Never Enough de Loren Allred, issu de la bande originale du film The Greatest Showman : « Je suis désolée. Là, je suis démontée en fait », a lâché sa coach, en larmes dans les bras d’Amel Bent.

Pourtant gagnante du duel, cette dernière a avoué être en incapacité de célébrer l’instant : « Je ne peux pas savourer, c’est trop dur », a-t-elle déclaré, laissant David Dax repartir presque en catimini dans les coulisses : « On va les sortir ces chansons. Je ne te lâche pas, je te le jure », a quant à elle promis Zazie à Max. Pour se consoler, ce dernier n’aura besoin que de se souvenir que gagner The Voice n’est pas un ticket pour le succès. Lilian Renaud ou Yoann Fréget pourraient en témoigner…

VOICI

You may like