Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d’un sixième sens qui l’aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Alors qu’elle n’avait que 18 ans et était en couple, Dominique Tapie fait la rencontre de Bernard Tapie. Cette jeune collaboratrice va le faire succomber, mais leur premier week-end en amoureux a bien failli vriller.
Quand elle a rencontré Bernard Tapie, Dominique Tapie était âgée seulement de 18 ans. La désormais veuve du « Boss » était alors sa collaboratrice. Mais dès le début, il craque sur elle. Un coup de coeur à sens unique puisque Dominique Tapie, le trouve un peu trop « loubard » par rapport à ses standards de l’époque. Si Dominique Tapie est en couple avec un jeune homme de « bonne famille », lorsqu’elle croise la route du magnat, lui est marié, papa de deux enfants… et avec un harem de maîtresses, à en croire les confidences de Dominique Tapie dans son ouvrage Bernard, la fureur de vivre (éd. L’Observatoire). L’une d’entre elles va d’ailleurs leur faire vivre un épisode plutôt lunaire, en débarquant armée d’un couteau à l’aéroport d’Orly.
C’est ce que raconte Dominique Tapie. À ce moment là de leur histoire, ils ont fini par céder à leur attirance mutuelle, et s’offrent des moments à deux. Les week-end, Bernard Tapie reste en famille, et Dominique en couple. Mais l’ancien propriétaire d’Adidas trouve une mission à faire un week-end, s’envoler pour la Grèce, et il a besoin à ses côtés de quelqu’un qui parle anglais. « Heureux effet du hasard », c’est le cas de la jeune Dominique Tapie. Et il compte bien lui en mettre plein la vue. « Bernard n’avait pas lésiné sur le choix de l’hôtel, l’Inter-Continental, où il avait réservé la suite préférée de Sophia Loren, rien de moins, précise la veuve. Luxe et volupté, avec un piano à queue. »
Elle nous avait cherchés partout dans Orly, armée d’un couteau !
Mais voilà que ce week-end luxueux en amoureux a bien failli virer au drame à cause d’une ancienne maîtresse de Bernard Tapie. « Encore étions-nous arrivés à Genève par miracle puisque nous apprendrions que la préférée de l’ex-harem, informée du voyage qui confirmait ses soupçons, nous avait cherchés partout dans Orly, armée d’un couteau ! », lit-on. Et c’est lors de ce week-end que Bernard Tapie est tombé amoureux fou de Dominique.
Alors que quelque temps auparavant, il ne cherchait pas à avoir une maîtresse, car il en avait déjà plusieurs, il a finalement succombé aux charmes de celle qui serait sa dernière épouse.
purepeople