Meghan Markle mêlée à une grossière injure sexuelle proférée contre Kate Middleton

Le couronnement de Charles III est passé. Et les tensions ne semblent pas s’apaiser au sein de la famille royale… Une nouvelle polémique pourrait bien éclater et éclabousser Meghan Markle, comme le rapporte le Daily Mail ce samedi 20 mai 2023.

C’est de notoriété publique : Kate Middleton et Meghan Markle ne sont pas les meilleures amies du monde. D’ailleurs, l’épouse du Prince William refuserait de parler à Meghan Markle. Le documentaire Harry & Meghan, sorti l’année dernière sur Netflix, a cristallisé les tensions entre les deux pans de la famille. Les Mémoires du Prince Harry, publiés tout de suite après, ont fini de mettre le feu aux poudres. Résultat, une ambiance glaciale et des discussions au point mort, malgré la main tendue de Charles III au Prince Harry.

Depuis des années, experts royaux et sujets britanniques ne cessent de comparer Kate Middleton et Meghan Markle. De leur attitude à leurs vêtements, en passant par leur manière d’éduquer leurs enfants. Récemment, Meghan Markle a même été accusée de vouloir ressembler à la duchesse de Cambridge. La sortie d’une nouvelle série d’espionnage sur Amazon Prime (Citadel) risque de ne pas arranger les choses…

Kate Middleton directement visée par une réplique
Cette série met en scène Priyanka Chopra Jonas, l’une des meilleures amies de Meghan Markle. Elle y incarne le rôle principal, Nadia Sinh, un agent d’espionnage d’élite. Le Daily Mail a repéré une scène particulière. Dans le troisième épisode, le personnage de Nadia Sinh a dans son viseur un parrain du crime, Balduino Basto. Elle envoie alors un dénommé Mason Kane pour le rencontrer au Maroc. Nadia Sinh gère les échanges en parlant directement à l’oreille de Mason Kane.

L’objectif de cette entrevue : convaincre Balduino Basto de les aider à pénétrer dans le bureau du chef des forces armées. Ce à quoi il répond : « Le chef des forces armées ? Vous auriez tout aussi bien pu me demander comment passer entre les jambes de la duchesse de Cambridge ». Une réplique qui risque bien de faire parler… D’autant plus que l’épouse du musicien Nick Jonas a déjà pris publiquement la défense de Meghan Markle, comme le rappellent nos confrères. Alors, véritable tacle à Kate Middleton, ou coïncidence troublante ? Mystère…

VOICI

You may like