Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Star de la Séance de Minuit ce dimanche soir sur la Croisette, Guillaume Canet était d’humeur plutôt taquine sur le tapis rouge ! Très chic en costume, l’acteur n’a cessé de plaisanter avec sa partenaire Laetitia Dosch, sublime dans une robe qui rappelait beaucoup Kate Middleton. Attendue par les fans, Marion Cotillard, qui avait monté les marches un peu plus tôt, était en revanche absente.
C’était leur grande journée à Cannes : comme chaque année ou presque, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont débarqué sur la Croisette ce dimanche pour y présenter un film. Cependant, à chacun sa montée des marches. Dans la soirée, l’actrice oscarisée est apparue absolument sublime tout en Chanel pour le film Little Girl in Blue. Et un peu plus tard, pour la Séance de Minuit, c’est le père de ses deux enfants Louise et Marcel qui a fait son apparition pour son prochain long-métrage Acide, seul mais d’excellente humeur !
Seul… ou presque : si sa compagne était occupée dans une soirée cannoise, l’acteur est arrivé avec sa partenaire Laetitia Dosch et tous les deux semblent parfaitement s’entendre. Echangeant des blagues ou des taquineries devant les photographes, ils ont monté les marches avec leur réalisateur Just Philippot comme le veut la tradition.
Très élégant dans son smoking, Guillaume Canet n’a cependant pas pu rivaliser avec la beauté de sa cavalière d’un soir. La jeune femme, habituée aux films d’auteur, avait choisi une robe noire bordée d’un bandeau blanc de chez Armani. Magnifique, elle nous a cependant rappelé quelqu’un : Kate Middleton, l’an dernier pour l’avant-première du film Top Gun, avait en effet choisi quasiment la même tenue !
Une salle comble
En tout cas, l’équipe du film a reçu après la projection un très bel accueil : la salle, encore presque pleine malgré l’heure tardive, leur a réservé de très chaleureux applaudissements qui ont semblé beaucoup toucher son réalisateur, présent pour la première fois à Cannes (son premier film avait été sélectionné en 2020 mais le Festival avait été annulé en raison de la pandémie).
Parmi les autres invités de la soirée, on a pu apercevoir le DJ Cut Killer, accompagné de sa compagne Lily, mais également l’actrice britannique Kimberley Garner, ultra-glamour dans sa longue robe blanche. Mais au niveau tenue, d’autres avaient fait des folies comme Frederique Bel : l’actrice était vêtue d’un combinaison quasi transparente et remplie de coquelicots, associée à un manteau rouge en tulle du plus bel effet !
En tout cas, pour les fans qui voudraient voir le film Acide, il va falloir attendre encore un peu puisqu’il ne sera en salle qu’en septembre. Guillaume Canet et Laetitia Dosch y jouent un couple à la limite de la séparation qui va devoir affronter des pluies acides et s’allier pour s’en sortir. On a hâte !
purepeople