JAY-Z dit qu’il a appris à nager pour sa fille Blue Ivy, qualifiant la paternité de «  très ancrée  »

JAY-Z parle de sa relation avec sa fille Blue Ivy .

Le rappeur, qui partage Blue, 9 ans, et ses frères et sœurs jumeaux, Sir et Rumi , qui auront 4 ans le mois prochain, avec sa femme Beyoncé , ont fait une apparition dans le premier épisode de la dernière saison de l’émission de LeBron James, The Shop: Uninterrupted .

Interrogé sur ce que c’est que d’être père de filles par la star de la WNBA Nneka Ogwumike, JAY-Z, 51 ans, a parlé de son engagement à être père, notamment d’apprendre à nager après la naissance de Blue en 2012.

« C’est incroyable. C’est une chose très fondamentale … Je n’ai pas appris à nager avant la naissance de Bleu », a-t-il déclaré. « Il y a tout ce que vous devez savoir. C’est une métaphore de notre relation. Si jamais elle tombait à l’eau et que je ne pouvais pas la rattraper, je ne pourrais même pas comprendre cette pensée. Je dois apprendre à nager. C’est tout. . C’était le début de notre relation.  »

L’artiste « Empire State of Mind » a également discuté de sa nomination au Rock & Roll Hall of Fame en février, partageant hilarante que Blue n’avait pas la réaction qu’il espérait.

«J’ai eu l’annonce [à propos du Temple de la renommée], j’emmenais Blue à l’école, je me disais: » Ce n’est pas une fête «  », a-t-il plaisanté. «Elle s’est éloignée, je me suis dit: ‘Yo, donne-moi un bisou, je suis au Temple de la renommée!’ Elle est comme «Au revoir, papa». « 

Source; people.com

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like