Dwayne ‘The Rock’ Johnson dit qu’élever du poisson est sa façon de « décompresser », montre une basse prisée

Dwayne « the Rock » Johnson sait décompresser ! Tout ce qu’il faut, c’est un peu d’aide de mère nature. Johnson, qui est en tête de la liste des acteurs les mieux payés d’Hollywood pendant deux années consécutives, a pris une pause dans l’agitation du show business pour passer du temps dans sa ferme, où il élève un certain nombre de poissons dans son étang privé.

Johnson, né à Hawaï, a toujours parlé de son lien avec la terre et l’eau. Dans une vidéo publiée sur Instagram ce matin, l’ancien lutteur devenu acteur a montré une prise précieuse alors qu’il expliquait en détail comment s’échapper dans sa ferme était sa façon de décompresser.

« Je veux juste vous montrer les gars très rapidement », dit-il à ses abonnés dans la vidéo alors qu’il montre une basse de taille monstrueuse. «Je viens de sortir ce bon, je devrais dire six, sept, peut-être huit livres. Regardez le beau ventre de ce poisson, belles couleurs aussi. C’est un bon poisson en bonne santé.

Il poursuit: «Comme vous le savez, j’élève mon achigan à grande bouche, j’élève mon bar rayé et ma variété de sous-poissons. Il y a aussi quelques autres espèces ici [y compris la truite, la carpe et le crapet-soleil]. Je travaille en étroite collaboration avec un biologiste universitaire. Nous sommes venus ici et avons créé un bel écosystème pour ces poissons. Et nous les nourrissons – je nourris ces bébés !

« D’accord, dites au revoir à tout le monde », conclut-il avant de jeter le poisson dans l’étang.

« C’est si bon de partir dans ma ferme le week-end dernier pour décompresser, faire un inventaire mental et bien sûr – passer du temps avec mes bébés », a écrit l’acteur dans la légende. « Tous mes poissons sont gras, sains, heureux et AGRESSIFS À MANGER, comme leur propriétaire. Je suis tombé amoureux de la pêche quand j’étais un petit garçon, donc un moment calme comme celui-ci loin du bruit signifie tout pour moi. Reconnaissant. Et un petit rappel à tous les gars de l’importance des « soins personnels ». 

Johnson publie des articles sur le parcours et l’évolution de son étang à poissons depuis un certain temps. En avril 2017, l’acteur a posté une belle photo de lui pêchant au bord du même étang. 

« J’élève ma basse depuis des années dans notre ferme », écrivait-il à l’époque. «Je les nourris comme des rois avec des appâts vivants et les entraîne à devenir des tueurs très agressifs. J’ai des spécialistes qui viennent inspecter l’eau, la végétation et l’écosystème pour s’assurer qu’ils vivent comme des prédateurs au sommet de la chaîne alimentaire qu’ils sont. Grand papa rentre à la maison pour recharger ses batteries et passer du temps avec elles et même pas un de ces gros porcs ingrats ne frappera mon bouchon d’eau supérieur, je travaille depuis une heure maintenant. Cool… rappelez-vous juste qui est en charge du camion de nourriture pour poissons que vous résumez, salopes.

Il s’avère que Johnson est certainement sur quelque chose. 

Une étude de 2011 publiée sur Research Gate a montré que la pêche peut être utilisée comme thérapie pour lutter contre le SSPT chez les vétérans de guerre et d’autres personnes confrontées à un traumatisme similaire. De plus, la pêche peut aider à développer les compétences d’analyse et de résolution de problèmes, étant donné qu’elle nécessite un dépannage constant, comme l’évaluation des bons endroits, la prise en compte des appâts appropriés et, bien sûr, l’inspection des bons outils. 

Qui est partant pour des appâts et des tacles?

Source: yahoo.com

 

6 Commentaires
  1. I was suggested this website through my cousin. I
    am not sure whether or not this publish is written through him as no one else realize such
    exact about my difficulty. You’re wonderful! Thank you!

  2. Hello there! This is my first visit to your blog!
    We are a group of volunteers and starting a new project in a community
    in the same niche. Your blog provided us valuable information to work on. You have done a
    wonderful job!

  3. Have you ever thought about adding a little bit more than just
    your articles? I mean, what you say is valuable and everything.
    However think about if you added some great photos or videos to
    give your posts more, « pop »! Your content is excellent but with images and clips, this
    site could undeniably be one of the greatest in its niche.
    Wonderful blog!

  4. Hello there, just became aware of your blog through Google, and found that it’s truly informative.

    I’m gonna watch out for brussels. I will appreciate if you continue this in future.
    A lot of people will be benefited from your
    writing. Cheers!

  5. Touche. Outstanding arguments. Keep up the good spirit.

  6. I have read so many articles on the topic of the blogger lovers but this piece of writing is really a fastidious post,
    keep it up.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like