Le septuple ballon d’or, Lionel Messi trouvé un joueur plus fort que lui. Le meilleur joueur a attesté que Victor Vázquez, sociétaire de Toronto est plus fort que lui.
Âgé de 36 ans, Victor Vázquez est l’une des figures emblématiques de la 87ème génération du club Catalan. Cette génération regroupe également Piqué, Messi et Cesc Fabregas. Pour Pep Guardiola, l’actuel meilleur entraineur du monde, il a été ”l’un des joueurs les plus talentueux” qu’il a eu la chance de connaître. Son assertion est certifiée par l’ex joueur d’Arsenal et du FC Barcelone, Cesc Fabregas.
Il dévoile la rivalité positive qu’il y a eu entre Messi et Vázquez à travers ces mots : “Messi et Víctor étaient de loin les meilleurs de l’équipe. Parfois, ils se bousculaient pour voir qui marquait le plus de buts dans un match. Si dans la première partie Víctor en marquait trois, dans la deuxième Leo ne s’arrêtait pas avant d’en marquer trois de plus, c’était incroyable.
Tout le monde pensait qu’il s’agissait de sprints comme une compétition pour voir qui allait terminer meilleur buteur. Mais il était meilleur que Leo à l’époque et Messi même l’a toujours dit”
cartonsport