Yasmine Lavoine et Joy Hallyday : Filles de stars glamour et lookées pour un événement très chic

A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Ils étaient très nombreux à venir assister, du 23 au 25 juin, au Longines Global Champions Tour – Longines Paris Eiffel Jumping. Et pour cause, ce concours hippique est unique. Laeticia Hallyday s’y est rendu avec sa fille Joy et a pu croiser Yasmine, la fille de Marc Lavoine. Elles étaient toutes très lookées.

Du 23 au 25 juin, Le Longines Global Champions Tour – Longines Paris Eiffel Jumping a fêté son 9e anniversaire en 2023 sur le Champ de Mars. Une nouvelle édition, à laquelle a participé Guillaume Canet en tant que cavalier, au plus près de la Tour Eiffel qui a attiré du beau monde et notamment Laeticia Hallyday le dimanche 25.

La veuve du Taulier, souriante et très élégante, portait un pantalon blanc et un haut graphique très chic. Elle a pris la pose avec sa fille Joy, elle aussi très glamour. Cette dernière arborait un pantalon noir à pois blancs et un haut noir très sobre. Un duo gagnant qui a retrouvé de belles connaissances comme la magnifique héritière Mathilde Pinault, fille de François-Henri Pinault et grande cavalière qui rêve de participer aux Jeux olympiques de 2028.

Sarah Poniatowski, mariée de 1995 à 2018 à Marc Lavoine, et sa fille Yasmine Lavoine ont aussi croisé le clan Hallyday. D’ailleurs, Yasmine a aussi été aperçue avec son célèbre papa le 24 juin au Jumping. Grande amatrice de l’événement, la jeune femme de 25 ans a été autorisée par les organisateurs à immortaliser l’événement et ses photos ont été exposées sur place jusque dimanche.

De belles et chic rencontres
Autre rencontre intéressante pour Laeticia Hallyday, celle avec Marc-Olivier Fogiel, directeur général de la chaîne BFMTV depuis 2019. L’homme de télévision a assisté à l’événement avec sa maman et ses deux adorables filles, Mila et Lily.

Et enfin, pour que le bonheur soit complet, il y avait la grande amie de Laeticia Hallyday, à savoir la célèbre cheffe Hélène Darroze, récompensée par six étoiles pour ses restaurants à Paris, en Provence et à Londres. Et elle n’était pas là par hasard mais pour cuisiner pour le Longines Paris Eiffel Jumping. Une fierté qu’elle a partagée sur son compte Instagram.

Elle a donc élaboré un menu qui a régalé les convives. « La cheffe devrait miser sur des plats d’une sensibilité très féminine : ‘On va être au début de la saison des tomates, un fruit que j’adore et qui représente l’été. On va être dans la rondeur' », déclarait-elle sur le site officiel de l’événement. De quoi avoir donné une note gourmande à cet événement déjà merveilleux.

purepeople

You may like