Les Sussex vivent à l’heure américaine depuis déjà 3 ans, et à défaut de participer au défilé militaire annuel au Royaume-Uni, ils ont célébré la fête nationale à Montecito. Accompagnés d’Archie et Lilibet, Meghan et Harry ont fait une sortie remarquée ce 4 juillet 2023.
Sur une vidéos du compte de l’une des plages privées de Montecito, on voit Meghan Markle agenouillée au bord de la route avec la petite Lilibet Diana, encourageant la parade de voitures. Une sortie très américaine pour une princesse d’Agleterre, même si celle-ci est née en Californie. Derrière la petite et sa maman, on distingue le prince Harry, debout, discutant avec l’un de ses voisins. Le petit Archie, lui, était caché par deux petites filles devant son père.
Harry et Meghan : une fête pour oublier les problèmes ?
Cette célébration de la fête d’indépendance des États-Unis est aussi pour le couple une respiration dans les différentes épreuves qu’ils traversent actuellement. Tandis que le prince Harry est empêtré dans des procès contre des tabloïds, Meghan Markle doit faire face à plusieurs revers, notamment avec Spotify.
La société Netflix serait elle aussi « lassée » par le couple. Des difficultés qui obligent le couple à revoir leurs plans pour pouvoir continuer leurs vies, loin de la Firme britannique.