Les rebelles anti-Poutine ont promis de nouvelles attaques sur le territoire russe dans les semaines à venir.
Le dirigeant du groupe paramilitaire, qui est composé de civils russes, a averti que ses hommes allaient frapper à nouveau après avoir attaqué des villages près de la frontière avec l’Ukraine.
En mai dernier, le groupe paramilitaire a pris d’assaut le village de Belgorod et le commandant Caesar assure désormais qu’ils ne vont pas s’arrêter là alors que Moscou se remet de la mutinerie du groupe Wagner.
Caesar a déclaré à The Observer : « Ce sera notre troisième opération. Ensuite, il y en aura une quatrième, puis une cinquième. Nous avons des projets ambitieux. Nous voulons libérer l’ensemble de notre territoire [la Russie]. »
Alors que Poutine s’accroche toujours au pouvoir, Caesar a vivement condamné l’impact négatif du leader russe sur son pays.
Il a expliqué : « Poutine a dégradé la population russe, jouant avec ses plus bas instincts. Ils sont devenus stupides et agressifs. Il leur dit qu’ils vivent mal à cause de l’Occident plutôt que de leur dire la vérité, à savoir que leurs mauvaises conditions de vie sont le résultat du vol et du gouvernement mafieux de Moscou. »
BANG