Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Personne ne s’y attendait, mais Adil Rami et Léna Guillou, c’est de nouveau terminé ! Le footballeur a fait un question-réponse avec ses abonnés sur Instagram ce 19 juillet lors duquel il a confirmé leur séparation.
Si on ne les voyait pas souvent ensemble ces derniers temps, les choses semblaient se passer plutôt bien entre Adil Rami et Léna Guillou. Lors d’une interview à Purepeople, il revenait d’ailleurs sur leur histoire et leur première rupture en septembre 2022. Depuis, ils s’étaient remis ensemble et malgré la distance qui les sépare, lui vit à Troyes et elle à Nice, ils avaient réglé leurs différends et paraissaient heureux ensemble.
Ce mercredi 19 juillet, le footballeur de 37 ans a décidé de faire un petit question-réponse avec sa communauté sur Instagram (les stories sont à retrouver dans le diaporama). Avec près de 1 million d’abonnés sur son compte, il a reçu pas mal de demandes. L’un d’entre eux lui demande d’en dire plus sur sa situation professionnelle et amoureuse en ce moment.
Côté pro, il dévoile avoir « des projets et de de la demande », mais côté coeur, Adil Rami lâche une petite bombe : « Je suis seul et heureux… Je suis mes entraînements/amis/famille et projets… » Le champion du monde, qui vient de subir une deuxième greffe de cheveux sur Paris, annonce donc à la surprise générale la fin de son histoire avec Léna Guillou !
Le plus compliqué, c’est de trouver une femme pas intéressée
Pour l’heure, l’influenceuse de 31 ans n’a pas réagi et on ne connaît pas les raisons de cette décision, mais au détour d’une question d’un abonné sur sa capacité à être en couple avec une « femme non connue », sa réponse peut ressembler à un petit pique envers Léna Guillou et ses ex. « Le plus compliqué, c’est de trouver une femme pas intéressée », rétorque l’ancien joueur de l’OM. Adil Rami en dit ensuite un peu plus sur son moral du moment et forcément, après une rupture, tout n’est pas rose.
« Il y a toujours des hauts et des bas… Pour éviter et oublier les bas, je souffre au sport et ça me rend heureux et serein », explique celui qui a vécu une belle histoire d’amour avec Pamela Anderson.
Désormais, Adil Rami est tourné vers ses futurs projets. Après son départ de Troyes, où il indique qu’il n’était « pas heureux », il va désormais s’installer à Paris pour poursuivre sa carrière, dans le football ou ailleurs !
purepeople