Harry propose une « trêve » à son frère : la réaction de William et Kate

Alors que la presse américaine faisait état ces dernières semaines d’un réchauffement des relations entre les princes Harry et William, la situation serait en réalité plus compliquée. La « trêve » proposée par le cadet de Charles III aurait été refusée par son frère et son épouse, estimant qu’il avait fait trop de mal à la famille royale.

La situation semble de plus en plus intenable pour le prince Harry et Meghan Markle aux États-Unis. Entre les critiques sur leurs sorties des derniers mois au sujet de la famille royale, les tensions autour de leur contrat avec Netflix et surtout au sein de leur propre couple, les Sussex sont sur le fil du rasoir.

Selon les médias américains, le torchon brûle entre le fils cadet de Charles III et l’actrice américaine, à tel point que le prince passerait le plus de temps possible loin du domicile familial. En marge de ces « chauds » dossiers, Harry semble décidé à rétablir un semblant de relation avec sa famille, notamment son frère le prince William, avec qui il est brouillé depuis des années. Il y a quelques semaines, il aurait d’ailleurs proposé une « trêve » à son frère aîné, se montrant même disposé à faire son retour au Royaume-Uni pour se mettre au service de la famille royale.

« Je doute que William et Kate puissent le pardonner »
Si la proposition a fait beaucoup réfléchir William, la réponse risque de grandement décevoir son petit-frère. Selon les informations du biographe royal Tom Bower, cité par OK!, l’héritier de la Couronne et son épouse Kate Middleton ne seraient pas disposés à accepter cette offre. « Je pense que l’offre d’Harry finira par être rejetée. Je doute que William et Kate puissent le pardonner. Je ne pense pas qu’il puisse revenir, il a causé trop de dommages à la famille royale, qui a peur de le voir en causer encore davantage s’il revient » a expliqué le biographe.

D’autant que, selon lui, Meghan Markle n’aurait pas du tout apprécié le projet : « Je pense qu’elle a été horrifiée par sa proposition. Elle n’est pas proche de William et Kate et selon moi, un retour à Londres n’est pas envisageable pour elle. Retourner en Angleterre vivre dans un petit appartement de Kensington Palace est la dernière chose qu’elle souhaiterait » ajoute-t-il.

Si la maman d’Archie et Lilibet semble retrouver la joie de vivre depuis son retour dans sa Californie natale, son époux traîne quant à lui son spleen, loin des siens, avec une image écornée. Symbole supplémentaire du fossé qui se creuse entre les époux Sussex ?

VOILA

You may like