Tout le monde veut prendre sa place : ce geste très élégant de Laurence Boccolini qui a beaucoup touché Jarry

Alors que les premiers enregistrements de Tout le monde veut prendre sa place ont déjà commencé pour Jarry, l’animateur s’est confié sur un geste très classe qu’a eu Laurence Boccolini envers lui, lorsqu’elle a appris qu’il reprenait les rênes de l’émission.

La page est tournée pour Laurence Boccolini. Après seulement deux saisons aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place, l’animatrice a décidé de prendre le large, pour se consacrer à d’autres projets avec France Télévisions. Une annonce qui n’avait surpris personne, alors qu’elle avait confié quelques jours avant l’officialisation, sur le plateau de Jordan De Luxe, qu’elle ne se voyait pas animer Tout le monde veut prendre sa place sur le long terme.

« Je suis heureuse avec mon jeu mais je pense que je ne le ferai pas pendant des années. Ces réflexions, on ne les a pas quand on a 30 ans. Mais là, on se dit qu’on a des projets et qu’il faut avoir du temps pour les faire. Et faire une quotidienne…. On n’a pas beaucoup de temps », avait-elle expliqué.

Alors que plusieurs noms avaient été évoqués pour la remplacer, c’est finalement sur Jarry qui a hérité de ce poste en or. Une excellente nouvelle pour l’humoriste et animateur de 45 ans, qui s’est dit ravi de reprendre les rênes, lui qui compte bien apporter sa touche personnelle au programme. « Je ne vais pas me prendre la tête plus que cela. Ma seule préoccupation sera de savoir si tout le monde s’amuse et si l’émission fait du bien », avait-il confié au Parisien après l’officialisation de sa venue.

Jarry révèle le geste très élégant que Laurence Boccolini a eu envers lui
Jarry, qui succédera officiellement à Laurence Boccolini à partir du 5 août, comme l’a confirmé la chaîne dans un communiqué, a d’ores et déjà commencé les tournages. L’animateur s’est confié dans les colonnes de Télé Magazine sur cette première étape, en expliquant la manière dont il s’est comporté pendant ces premiers enregistrements.

« Je le fais en laissant aux gens toute la place, en essayant de trouver le bon dosage entre le divertissement et la culture générale. Je suis moi-même surpris de l’amour que j’ai pour les candidats, pour le public. Je suis très heureux, il n’y a pas d’autres mots », a-t-il déclaré.

L’occasion pour Jarry d’évoquer sa prédecesseure, qui s’est montrée particulièrement bienveillante avec lui. « Elle a eu l’élégance de m’appeler le jour où ça a été révélé dans la presse pour me dire à quel point elle était contente que je sois choisi. J’ai toujours eu un lien particulier avec elle. On a vécu humainement des choses qui nous ont réunis dans nos vies. Elle a eu des mots doux, elle m’a donné des conseils », a-t-il révélé. La classe !

VOICI

You may like