Les détails qui bloquent le transfert de Riyad Mahrez en Arabie Saoudite connus !

Riyad Mahrez qui a conclu une excellente saison avec Manchester City aurait trouvé un accord avec le club saoudien. Les dirigeants saoudiens et ceux des Skyblues auraient conclu à un accord pour le transfert de l’algérein contre la somme de 30 millions, Mais il semble que Mahrez est toujours bloqué et n’a toujours pas rejoint L’Arabie Saoudite.

D’après une source proche du joueur, il existe des éléments administratifs qui ralentissent la réalisation du transfert de Riyad Mahrez. Il semblerait que l’échange de papiers entre les équipes de Manchester City et Al Ahli prenne du retard

Mahrez pourrait rejoindre l’Arabie Saoudite dans les prochains jours

Ainsi, il n’y a pas de volonté délibérée d’entraver le transfert de Riyad Mahrez, dont l’annonce devrait avoir lieu soit le lundi 24, ou le mardi 25 juillet. Cela permettra au capitaine des Fennecs de bien se préparer avec son nouveau club, Al Ahli, qui a fortement insisté, depuis plusieurs semaines, pour que l’Algérien rejoigne l’équipe récemment promue en première division.

Mahrez avec City

L’international algérien, Riyad Mahrez, qui vient de sortir d’une excellente saison avec Manchester City percevra un salaire de 25 millions d’euros. Le capitaine des fennecs aura comme coéquipier dans son nouveau club l’avant-centre Roberto Firmino, Allan Saint-Maximin, le milieu offensif Ryad Boudebouz et le portier Sénégalais Edouard Mendy.

Boudebouz s’excite de l’arrivée de Mahrez

« Riyad Mahrez est comme un frère pour moi et j’ai eu une longue relation avec lui« . Il continu : « Mahrez est une star mondiale, et nous travaillerons ensemble pour faire une belle saison. »

afriquesports

You may like