MERCATO: LE PSG S’ATTEND À RECEVOIR AU DERNIER MOMENT UNE OFFRE « INSULTANTE » DU REAL POUR MBAPPÉ

Convaincus que Kylian Mbappé a d’ores et déjà un accord avec le Real pour débarquer libre dans un an, les dirigeants du PSG se préparent à recevoir cet été une offre « extrêmement basse » du club madrilène, en dernière minute.

Partira, partira pas? L’avenir de Kylian Mbappé paraît plus incertain que jamais. Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2024, l’attaquant français de 24 ans a indiqué dans un courrier envoyé à Paris qu’il ne souhaite pas activer l’option de prolongation d’une saison. Un choix sur lequel il peut encore revenir jusqu’à ce 31 juillet. Cette situation fait craindre aux dirigeants parisiens un départ libre dans un an d’un joueur acheté à Monaco pour 180 millions d’euros.

Au club, on souhaite donc le céder dès ce mercato estival ou le conserver uniquement s’il se résout à prolonger. Mbappé a jusqu’à ce lundi soir pour exprimer s’il veut étirer ou non son contrat avec le champion de France.

Une offre « extrêmement basse et insultante »,
Pour l’heure, selon les informations de RMC Sport, aucune discussion à ce sujet n’a eu lieu avec Nasser Al-Khelaïfi. Le pessimisme est donc de mise. Paris se prépare même à recevoir une offre « extrêmement basse et insultante », de dernière minute, venant du Real Madrid. Un moyen pour le club espagnol de montrer qu’il a tenté de s’attacher les services du joyau parisien, mais que les dirigeants ont bloqué la vente.

Les hautes sphères parisiennes restent aussi convaincues que Mbappé a d’ores et déjà un accord avec le Real Madrid pour débarquer libre l’été prochain. Pour rappel, en 2021, le Real avait proposé jusqu’à 180 millions d’euros (bonus compris) pour tenter de faire plier le PSG. En vain.

En attendant la suite du feuilleton, celui qui a été exclu de la tournée estivale en Asie s’entraîne avec les jeunes et des joueurs en instance de départ au centre d’entraînement de Poissy. Des « lofteurs » qui ont eu droit de prendre un peu de repos ce week-end. Mbappé en a ainsi profité pour prendre la direction de la Côte d’Azur.

RMC Sport

You may like