Une femme de 56 ans a été condamnée le 14 août pour l’assassinat de son ancien compagnon aux Etats-Unis. Elle a aussi témoigné contre son fils.
Après une rupture avec son compagnon, une femme américaine de 56 ans a décidé de tuer celui-ci. Les faits se produisent en décembre 2020, comme le rapporte Fox News.
Un jour avant la mort de la victime, elle contacte par message son fils de 34 ans pour qu’il l’aide à commettre le meurtre. Le lendemain, les deux se rendent en voiture sur le lieu de travail de l’ancien compagnon, en Pennsylvanie, où il est abattu par plusieurs coups de feu. Tous les deux fuient ensuite la scène et rentrent à Philadelphie, au domicile du fils, avant d’être finalement rattrapés par la justice.
Elle témoigne contre lui dans le cadre d’un accord
La mère a été condamnée à 20 à 40 années de prison lundi 14 août 2023 par la justice américaine, après avoir plaidé coupable de complot criminel, de meurtre au troisième degré et d’autres accusations connexes.
Dans le cadre d’un accord avec le procureur lors de son procès en juillet, elle a témoigné contre son fils, qui a également été reconnu coupable d’avoir tué l’ex petit-ami.
yahoo