« Baby » : La fille d’Aya Nakamura est fan du hit de sa mère

La deuxième fille d’Aya Nakamura, Ava, est amoureuse de la nouvelle chanson de sa mère. Une vraie mélomane.

Aya Nakamura est actuellement la chanteuse francophone la plus écoutée. La chanteuse franco-malienne est douée dans son domaine. En effet, depuis son arrivée dans l’industrie française, elle ne cesse de surprendre ses fans. Il y a quelques mois, elle sortait un nouvel album intitulé DNK.

Un album qui fait encore parler de lui. Avec des hits comme Baby, le nouvel album d’Aya Nakamura bat tous les records dans les charts. Cependant, il semblerait que les fans de la rappeuse de 27 ans ne soient pas les fans de l’album. Dans une vidéo qui fait présentement le tour de la toile, on voit la deuxième fille d’Aya Nakmura danser sur le hit Baby.

La fille d’Aya Nakamura est sa « Baby »

@iamodobroni

Replying to @Poshjane Doe Heartless Indeed Queen #odobroni #tiktokshotfilm #fyp #odo #odb #broni #foryou

♬ Intense Hollywood movie style trailer music – Shota Low Matsumoto

 Dans un snap récemment posté par Aya Nakamura, la chanteuse dévoile une nouvelle fan, sa fille Ava. Dans le clip de quelques secondes, on voit la petite fille harceler sa mère parce qu’elle veut écouter sa chanson préférée. En effet, on entend la petite Ava dire à sa mère : « Baby... ».

Par ailleurs, la jeune mélomane ne se laisse pas avoir par une autre chanson. Elle a du gout et connait son gout. Selon Aya Nakamura, cela fait deux semaines que sa fille danse sur le rythme de « Baby ». « Elle veut qu’écouter « Baby »… Toute la journée, depuis deux semaines » a déclaré la chanteuse.

Sa deuxième fille est tellement fan de sa chanson qu’elle ne peut pas passer un instant sans l’écouter. Comme quoi, la musique d’Aya Nakamura séduit aussi les plus petits. La preuve que la chanteuse sait y faire.

newstoriesafrica

You may like