Un analyste russe assure que Evgueni Prigojine n’est pas mort et qu’il fomente une tentative d’assassinat contre Vladimir Poutine

Un analyste russe a affirmé que Evgueni Prigojine n’était pas mort et qu’il fomentait actuellement une tentative d’assassinat contre Vladimir Poutine.

Alors que le décès de l’ancien dirigeant du groupe Wagner a été confirmé par une enquête russe, le professeur Valery Solovey indique que c’est un sosie de Prigojine qui a été éliminé et que son enterrement a été mis en scène.

L’expert croit que les autorités ont menti concernant le fait qu’elles ont trouvé l’ADN de l’ancien allié du président russe sur les lieux de l’accident.

Solovey a expliqué : « Tout d’abord, l’avion à bord duquel Evgueni Prigojine était censé voler a été abattu par un système de défense aérienne russe. Il n’y a pas eu d’explosion à bord. L’avion a été abattu de l’extérieur. »

Il a ajouté : « Prigojine lui-même n’était pas à bord. C’est son double qui volait à sa place. D’ailleurs, Vladimir Poutine en est parfaitement conscient. Si vous croyez les déclarations officielles des autorités russes, que puis-je dire ? »

Solovey a également admis qu’il savait où Prigojine se trouvait actuellement et que ce n’est pas en Afrique même si les mercenaires de Wagner ont des affaires là-bas.

BANG

You may like