Les deux combattants se sont croisés pour la première fois dans la nuit de jeudi à vendredi, avant leur combat du 28 octobre.
Un choc de titans. Le 28 octobre, Tyson Fury et Francis Ngannou vont s’affronter à Ryad en Arabie Saoudite. Un combat très attendu, tant les deux hommes ont dominé leur discipline, respectivement la boxe et le MMA, durant des années. Le Britannique Fury part favori, puisque l’opposition prendra la forme d’un combat de boxe dans un ring traditionnel.
Les deux hommes se sont croisés cette nuit à Londres pour un premier affrontement, du regard cette fois, à l’occasion de la traditionnelle conférence de presse. Francis Ngannou, en costume, a donc eu l’occasion de défier un Tyson Fury s’affichant torse nu. Une différence de style sur et en dehors des combats. Chacun s’est montré sûr de sa force face aux journalistes, affichant une grande confiance. À voir lequel des deux tirera son épingle du jeu le 28 octobre.
𝗧𝗵𝗲 𝗕𝗮𝘁𝘁𝗹𝗲 𝗼𝗳 𝘁𝗵𝗲 𝗕𝗮𝗱𝗱𝗲𝘀𝘁 👑
Tyson Fury and Francis Ngannou face-off 🥊#FuryNgannou | #BattleOfTheBaddest | TNT Sports Box Office pic.twitter.com/TrIi2GPhuY
— Boxing on TNT Sports (@boxingontnt) September 7, 2023
lefigaro